Aller au contenu

Z-680 les satellites pas tous le meme son


Messages recommandés

salut a tous je vien de m'achter des Z-680 d'occase sur le net et j'ai remarquer que l'anceinte droite est moins puissante que celle de gauche et pareil pour ceux de derriere

quelqu'un orait il ce meme probleme ?

merci

J'ai également des Z680 et pas de problèmes particulier à signaler si ce n'est un souffle permanent sur l'enceinte centrale.

Je pense queton problème vient du paramétage de carte son où tu peux sélectionner avant/arrière et droite/gauche.

Moi perso je met un peu plus de son sur les enceintes arrières.

voilà :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi jai le meme ensemble que toi et aucun probleme. Mon idee essaye en verifiant et en triturant lextremiter du cable voire si sa joue sur la puissance. Sa pourrait venir de la connexion coter machine qui decoconne. Sinon pas dautres idees. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben ouais la balance oui est bienc centré et j'ai toucher un peu les cables noir mais ca change rien,ca me fait ca avec tout les sorties possible optique a jack.

en tout cas je pense ke ca vient pas des satelites mais du pod lui meme paske kan ya pas de musique on entent comeme un petit bruit et avec ce bruit tout les enceintes sont ok.

sinon j'ai mi un petit test de dts et j'ai forcé un peu le tout et ca a la'ai de marcher mieu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...