b10h4z4rd Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut a tous je vien de m'achter des Z-680 d'occase sur le net et j'ai remarquer que l'anceinte droite est moins puissante que celle de gauche et pareil pour ceux de derriere quelqu'un orait il ce meme probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut a tous je vien de m'achter des Z-680 d'occase sur le net et j'ai remarquer que l'anceinte droite est moins puissante que celle de gauche et pareil pour ceux de derrierequelqu'un orait il ce meme probleme ? merci J'ai également des Z680 et pas de problèmes particulier à signaler si ce n'est un souffle permanent sur l'enceinte centrale. Je pense queton problème vient du paramétage de carte son où tu peux sélectionner avant/arrière et droite/gauche. Moi perso je met un peu plus de son sur les enceintes arrières. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut merci a toi mais sa ne peut pas venir de la car meme sur la xbox ca fait la meme chose. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandar Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut moi jai le meme ensemble que toi et aucun probleme. Mon idee essaye en verifiant et en triturant lextremiter du cable voire si sa joue sur la puissance. Sa pourrait venir de la connexion coter machine qui decoconne. Sinon pas dautres idees. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Question con mais as tu correctement branché tes prises jack à l'arrière de la "télécommande" de contrôle. Ton manque de puissance a t'il lieu sur tous les mode (5.1, pro logic 2, stéréo...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 La balance est bien centrée ? (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 lol ben ouais la balance oui est bienc centré et j'ai toucher un peu les cables noir mais ca change rien,ca me fait ca avec tout les sorties possible optique a jack. en tout cas je pense ke ca vient pas des satelites mais du pod lui meme paske kan ya pas de musique on entent comeme un petit bruit et avec ce bruit tout les enceintes sont ok. sinon j'ai mi un petit test de dts et j'ai forcé un peu le tout et ca a la'ai de marcher mieu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 sinon quelqu'in pourrai m'expliquer comment marche le dts dessus(en coaxial) ? j'ai une nforce 3 DFI. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.