Aller au contenu

[CG] Temperature GPU

Messages recommandés

Voila .. j'ai commencé à OC ma CG (500/500 => 572/570 stable) et pour cela j'ai changé de ventilateur ... j'ai enlevé le ventilo d'origine et j'ai mis le nouveau Zalman VF-700 AlCu ...

Dans les parametres d'affichages nVidia, avant la temperature du GPU était de 45~47°, et avec le nouveau ventilo elle affiche une temperature d'environ 54° :francais: ( je viens de démarrer, donc je suis en idle :p )

Est ce que c'est du aux changement de sonde entre les 2 ventilos ???

Dois-je me fier à cette temperature ???

C'est inquetant :mad: ???

Bon ben j'ai joué à Counter Strike: Source pendant 3 heures.. et il m'annonce 58° ... c'est pas trop élevé vu que j'ai joué ...

Sinon ca m'inquiete que la temp° est augmenté en mettant le Zalman ... je pense que le Zalman a une sonde plus fiable ... et que ma temp° a toujours été autour des 55° :francais:

La sonde n'est pas dans le ventirad m dans le gpu

Donc la seule cose a faire est de demonter le ventirade etaler la pate thermique sur l'ensemble du core et de verifier que ton ventirad est bien en contact avec l'ensemble du core

+1

j'aller dire exactement la meme chose !!!!!!!

donc suit les conseil du monsieur :chinois::chinois:

Deuxiemement, apprend à utiliser les Balises  :transpi:

PS: GPU => Graphics Processing Unit

;)

Avant de reprendre les gens fais un tour sur Google  :roll:

Prochain sujet sur les ATI ont va lui parler de VPU, il va dire non, c'est GPU lol :-D

Bon, alors c'etait quoi le refroidissement d'origine de ta carte ?? Il n'est pas impossible que le zalman soit moins performant que ton refroidissement d'origine. Zalman recherche pas mal le silence surtout non ??

Puis il est possible qu'il soit mal fixé.

Enfin bref, tes températures ne sont pas élevée.

Je pense que t'aurais du prendre un NV Silencer 6 au lieu d'un Zalman .

Parait que ça refroidi plus , en plus moi j'aime bien les gros ventirad :francais:

Ma GF 6800 GT tounre dans les environs de 110 ° et elle ne fond pas je pencherait plus vers les 140 ° .

Est ce que le fait que j'ai OC mon proc et ma CG peut etre la cause des plantages que j'ai à Cs Source ???

Defois.. en bougant, ca lague franchement et puis j'entend un bruit d'erreur fatale dans le casque et je ne peux plux bouger ... tous est planté

Avec une petite fenetre : Erreur Mémoire x8 je sais plus trop

Ca m'arrive toutes les 40 minutes a peu pres .. et defois je reste 4 heures sans planté :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...