Aller au contenu

Dual ddr & O/C

oulien

Messages recommandés

ma config:

8rda+ 2*256mo samsung 2.5 3 3 7 barton2500+@3200+ (12.5*188)

un question bete

le dual ddr freine l'o/c ou les timings aggressifs ?

sur la mobo j'ai 3 slots dimm dont deux collés pour avoir le dual ddr il suffit de mettre les barettes sur les deux slots collés? c'est bien ca?

merci bcp

sur la mobo j'ai 3 slots dimm dont deux collés pour avoir le dual ddr il suffit de mettre les barettes sur les deux slots collés? c'est bien ca?

merci bcp

sur ma a7n8x ce n'est pas sur "les deux slots collés" mais sur un de ces deux et sur le troisieme.

ca doit etre pareille mais verifie dans ton manuel de CM.

normalement slot 1 et 2 = cannal n°1 ET slot 3 = cannal n°2

ok merci donc la je suis pas en dual ddr :prof:  :mad2:  :francais:  

si quelqu'un sait si le dual DDR reduit les possibilités d'o/c et les timings les plus aggressifs merci de me faire signe ;-) :francais:  :oops:  :oops:

Oui, parce que les barrettes doivent se mettre d'accord, et c'est pas toujours évident...

ok merci donc la je suis pas en dual ddr :love:  :mad2:  :mdr:  

si quelqu'un sait si le dual DDR reduit les possibilités d'o/c et les timings les plus aggressifs merci de me faire signe ;-) :francais:  :chinois:  :incline:

Oui, parce que les barrettes doivent se mettre d'accord, et c'est pas toujours évident...

:non: j'imagine bien les barrettes escrime.gif

je crois pas que ceux qui ont des NF7-S soient limités en fait... :mdr: à part par le clearCMOS automatique à partir de 225 :non:

mais les tests trancheront... :keskidit:

euh ben non po trop maintenant !!

avce ma winbond de compete, je la monte a 225 en 2-2-2-6 !!

et a 230 en 2.5-3-3-6 a 2.8v et la je crois ke c la limite pour elle et po de clear cmos ke dalle !! :ouimaistusors:

non mais la revision 2 ca cartonne, comparé a mon a7n8x :francais:

sous sandra, je fais 3450/3200 sous bandepassante donc gros gain par rapport a 200 en timing normaux.

et franchement, je le redis mais samsung=noname voila!

winbond en 3200, preske 1franc le méga et roule ma poule pour des envolés de slips :ouimaistusors:

mais c vrai kil est preferable dopter pour une seule barrette de 512 plutot de deux de 256 en dual SI on veux overcloké a mort car la propabilité ke les deux tiennent les memes timings sans trouve reduit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...