Aller au contenu

[RESOLU] AMD 3500+ VS PIV 630


funfun2005

Messages recommandés

Salut a tous,

Je vient de voir que les PIV en 64bits, soit le 630/640 etait en desous de 300€...

Respectivement 226 € et 299 €. Je suis assez un gamer. Je sait que les AMD sont plus fait pour les jeux. Cependant, j'ais un WC, et donc apres en l'o/c je pense avoir autant/plus de perfs que un 3500+.

Donc voila, je voulais avoir des avis la desus.

Ensuite pour la CM, sachant que je suis un gamer et que j'aime o/c comme dit plus haut, je voudrais une bonne carte mère, bon potenciel d'o/c...

Voila, et si vous avez des comparatifs entre les deux, c'est encore mieux... :transpi:

Merci ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, alors je te dis juste que le nombre de cycles marche/arret n'est pas énorme, alors tu as intérêt à faire tourner ton DD jour et nuit pour qu'il dure longtemps, car il a un grand MTBF.

Et aussi, prends les version 74Go meilleurs que les 36Go, eux ne valant pas grand chose au niveau des performances (1 seul plateau, technologie vieillissante).

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 amd surtout avec une carte mere comme la dfi tu lui colle une bonne ram et t'o/c comme un malade :p à 2.7ghz tu latte le fx55

et vive les raptors :transpi:

Toujours les Raptors.... :8 :mdr2:

Tu peux o/c la RAM très bien, quasiment à coup sur, mais pour le proc, faut tombier sur un bon wafer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: :8 :mdr2::mdr:

Ouais en effet, je compte prendre de la ADATA PC4800... Mais c durdur d'en trouver.. Mais j'en ait trouver qq pqrt...

Autrement vous me conseiller quoi comme ram corsair/ocz ou autre vers 250 € 300€ MAX

:p

avec dfi ? bah twinmos premium :| 190€ et tu pourras la monter à 270mhz en cas2-2-2-5 (bon je rajoute théoriquement... ya toujours des rabat-joies pour dire "mais c'est pas sûr blabla" :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas un peut mieux que twinmos prennium ??? :p

je sait que tu est a fond sur les twinmos mais bon ! :transpi:

les twinmos ont les memes puces que les ocz vx... difficile de faire mieux a-data et cie c'est the best quand on peut pas depasser les 3.2v mais en voltage extremes (vx) twinmos premium is the master :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pas de la DDR600 ??? :transpi: Je sait je suis chiant, mais le 10*300 m'interesse ! MDR OK je sort ... clapclapclap boum... ouinnnn,

Nan franchement tu a pas de la mieux ??? :8

Si tu tiens le 2-2-2-5@270, tu tiens le 2.5-3-3-8@300....

Et ça ce sont les timings types de Corsair avec les TwinX1024 PC4400C2.5

:p

Ah oui, il y a des nouvelles OCZ qui vont sortir, elles sont capables sans perte de garantie d'avoir de bonnes perfs @300 en augmentant un peu la tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...