Allstars971 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour les impactiens !! bon, tout d'abord soyez pas trop méchant avec moi, j'ai 13 ans ! ptdrr voila, j'ai mon cousin qui m'a demandé aujourd'hui comment fait-on pour regarder la tv sur Winamp ?? je lui ai répondu que c'était pas possible et celui ci m'a dit que oui car il avait été chez un de ses copains, et il a mit un film en direct... alors, qu'en pensez-vous ?? Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'hortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Oui c'est tout a fait possible, mais bon je n'est pas été voir si c'etais des films complet enfin sa m'étonerais et tu voulais juste savoir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstars971 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Non loll je voulais aussi savoir comment on faisait c'est de ma faute, je l'ai pas précisé au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu va dans TV INTERNET si met souvenirs sont bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstars971 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ok merci, j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Sinon pour regarder la TV non-internet (comme par exemple TF1, etc...), je crois qu'il existe un plugin pour la regarder à partir d'une carte TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et ou se trouve l'option TV INTRNET ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Clic droit -> Media Library -> Internet TV Sinon, oui, il y a un plugin pour regarder la TV a partir de sa carte TV. -> Winamp TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ya WEB TV aussi pour les chaines non internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.