Aller au contenu

[CG] Probleme Gforce4 GO


Messages recommandés

Salut a tous!!!!

Voila J'ai une Gforce 4 GO avec les derniers drivers.

je branche a la télé par un cable S-video et un adaptateur piritel

Le probleme c'est que la Télé est en noir et blanc.

Je ne sais pas comment faire. J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse clair donc si une ame charitable veut bien m'aider.......

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester mais je ne peux pas changer type de connection

C'est marqué "S-vidéo" et c'est grisé.

Merci quand meme a toi keneda212.

Si quelq'un a une autre idée......

Dans un sens c'est surement la bonne solution. Il faudrait s'intéresser au pourquoi du comment de la partie grisée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tro compris fr_caesar_fr.

je peux pas toucher la partie grisé mais je dois m'y intérésser.....?

Dans quel sens ?

Le pourquoi c'est simple: J'ai pas de sortie RCA. Donc pas possible de choisir mode de sortie. Si t'as une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tro compris fr_caesar_fr.

je peux pas toucher la partie grisé mais je dois m'y intérésser.....?

Dans quel sens ?

Le pourquoi c'est simple: J'ai pas de sortie RCA. Donc pas possible de choisir mode de sortie. Si t'as une solution je suis preneur.

Le truc, c'est que c'est peut-être ça la source du problème : la partie grisée...

Parce que si tu utilises une sortie S-Vidéo, alors qu'elle n'est pas dispo dans les drivers... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...... voila ou j'en suis.

j'ai tester avec le cable s-video du Pc a l'adaptateur piritel. Noir et Blanc.!!

J'ai mis un adapteur S-video=>RCA a la sortie de la CG un cable RCA j'usqu'a l'entrer RCA de la Piritel. Noir et Blanc.

ensuite j'ai mis un adapteur S-video=>RCA a la sortie de la CG un cable RCA et un autre adaptateur RCA=>S-video a l'entrer de la piritel. Noir et Blanc.

je suis paumer. :chinois:

J'ai lu dans un topic que pour les Nvida falait un log qui s'appelle TV tool pour avoir la Télé en couleur mais rien a faire ca change rien.

Je suis vraiment paumer....... ;):zzz:

Si quelq'un a une proposition ou encore mieux une solution il/elle est le/la bienvenue.

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour le format de la tele j'ai tester touts les possibilité au dessus en secam et en pal et ca donne toujours du Noir et Blanc.

Je pécise que j'ai la Freebox que je branche avec une piritel et que ca marche en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est assez bizarre, c'est un problème avec les Geforce4, c'est très très très lourd, enfin il semblie que la seule solution soit d'utiliser un pilote bien précis, après ça passe nickel ! :transpi:

Bon j'ai ma vieille tour avec la gf4 qui est exceptionnellement descendue du grenier, je regarderais ça si je trouve le temps, mais à priori c'est un drivers vers les 44.03. Il est inutile de mettre les tout derniers drivers nvidia avec une GF4 de toute façon, ils sont faits pour gérer des inovations techniques que la GF4 est bien loin de pouvoir seulement imaginer (même en rêve :transpi: )

Si ce n'est pas le 44.03, c'est dans ces eaux là

bonne chance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca que j'ai trouvé sur le site Nvidia

Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.

Il reste plus qu'a trouver le bon pilote :-D , surement sur le site du fabriquant du portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon......

Voila je suis allé chez un pote qui a la meme carte graphique que moi et les meme drivers. Mais lui, il peut choisir entre sortie S-Vidéo et RCA. alors que moi c'est bloqué sur S-Video.

Si quelq'un a eu le meme probleme ou si quelq'un a la solution. Q'uil n'ésite pas. je commence a désespérer...... :chinois:

Merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...