shinji86 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour, etant tout nouveau dans le monde du watercooling j'aimerais savoir ou faut il placer le radiateur. pompe->radiateur->cpu->chipset->reservoire->pompe ou pompe->cpu->chipset->radiateur->reservoire->pompe merci egalement de me donner les aboutissants des deux solutions esposées. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ca n'a pas beaucoup d'inpact sur les performances, à ma connaissance. Fiat au mieux pour une très bonne intégration dans ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 y'a pas d'importance. moi aussi je croyait qu'il y en avais de l'importance dans le sens et pour 2 radiateurs, nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 prend la chemin le plus facile à intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 et y a t'il un coté ou mettre les ventileurs. par exemple sur un bix a l'arriere la tour, faut t'il un ventilo qui aspire de la tour vers le bix et ca s'echappe par l'aerationa arriere de la tour, ou le ventilo qui aspire du bix vers le dehors de la tour ps : je sais pas si tout le monde ma bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 le mieux c'est le push/pull avec jupe sinon faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 le mieux c'est le push/pull avec jupe sinon faut tester le push/pull ??? je vais essayer de comprendre . le ventilo qui aspire du rad, vers l'extérieur ? avec jupe .... je ne dirai rien ..... ..... mon esprit s'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 push/ pull = en sandwich avec 2 ventilos et avec jupe c'est pour écarter un peu le ventilo du rad sans paerde de flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.