Aller au contenu

[CG] Question sur branchement 6800 ultra


Messages recommandés

:salut:

Voila je vien de tester mes 6800 ultra sur la config d'un pote mais je comprens pas tro comment ca se branche :copain: .

En fait a linterieur pour l'alimenter il y a un connecteur 6 broches pour la carte mais de la sortent 2 prises (mince g oublié le nom vous savez on branche tout les peripheriques internes dessus).

et donc la j'en ai relié une seule de prise comme ca et ca marche bien mais je me demande si elle n'est pas quand meme sous alimentée et a qoi sert cette prise en rab :p:cartonjaune:

je la branche cette brise ou je la laisse libre?? (j'ai peur de suralimenter ma carte et la faire sauter..)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: c'est pour ca que je comprenais pas pourquoi il disait que quelqu'un avait repondu hyper vite et il avais un lien de harware. mais moi je comprenais rien

maintenant je comprend.. hé mais c'est quoi ces alim spéciale encore. alim pci express !! entre alim sata, normal, pci exp ca va devenir la mode aux adaptateurs ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: quelqun mavé repondu mais le message a été effacé je vai passer pour un abruti :lol:

DSL Keats....c'était moi. Un petit probléme....

Le message c'était ça:

Les 6800Ultra ont 2 molex pour avoir une tension d'alimentation le plus stable possible (principalement pour l'overclock).

Il FAUT brancher les 2....et sur 2 lignes d'alimentation séparée si possible. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL Keats....c'était moi. Un petit probléme....

Le message c'était ça:

Les 6800Ultra ont 2 molex pour avoir une tension d'alimentation le plus stable possible (principalement pour l'overclock).

Il FAUT brancher les 2....et sur 2 lignes d'alimentation séparée si possible. :chinois:

C pas si possible c imperatif

Car si tu branche sur le meme circuit tu ne peut reguler ta tension que sur un ensemble de composant de ton alim

Alor qu'avec deux circuit diferrent tu regule sur deux emsemble de composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas si possible c imperatif

Car si tu branche sur le meme circuit tu ne peut reguler ta tension que sur un ensemble de composant de ton alim

Alor qu'avec deux circuit diferrent tu regule sur deux emsemble de composant

Impératif.....non......la carte fonctionne trés bien même si les 2 molex sont sur la même ligne.

....enfin....du moment qu'elle n'est pas overclocker. :mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur ma OCZ j'ai branché mes 2 6800 Ultra en parallèle, chaque carte est sur 2 les 2 lignes, mais les 2 lignes font les 2 cartes...

Ca fonctionne très bien

Si bien que quand un molex est débranché, 3dmark plante quand il faut assurer en puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...