Valent1 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je suis pas certain de trouver mon bonheur mais je tente le coup quand même Pour les X850, il existe (il est à peine sorti ici) le ATI Silencer 5 mais ca à apparemment l'air d'être tout ce qu'il y a et le problème c'est qu'avec mon ventirad zalman (pour chipset) je ne peux pas le mettre (dommage) et comme je veux absolument que ma carte fasse plus de silence (il y a un sifflement horrible avec le ventilo d'origine) alors je recherche un ventilo qui pourrait éventuellement être compatible (style NF7 qui logerait parfaitement). Si jamais l'un d'entre-vous est au courant :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Et un Zalman VF700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Quand j'ecrivais NF7, je pensais à celui-là en fait Le problème c'est que je ne sais pas si il est compatible,, je regarde sur le site officiel, on sait jamais, merci ! Edit: http://www.zalmanusa.com/product/cooler/VF...lelist_eng.html Il serait compatible, génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le VF700 semble etre compatible avec ta carte (liste des carte incompatibles ICI) et de plus il est écrit sur le lien que tu a filé " Radeon X850 Series All VGA Cards" ce qui signifie que ta X850 est compatible Perso j'utilise le VF700Cu que ma 6600GT et je suis pas décu de mon achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Merci pour ce ptit témoignage, je le commande dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ou mieu un wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ou mieu un wc Trop cher, trop chiant (installation + entretien) et pas forcément plus silencieux (pompe + ventilo) ... je n'y vois pas bcp d'intéret pour tout te dire (mis à part l'o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je me permet de poser une question a propos... Je vais acheter une X850 XT PE normalement, et j'utilise un WB car j'ais un WC. On peut enlever facilement le Ventillo de la X850XT PE ??? Ca gene pas car il prend deux emplacements pci... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Trop cher, trop chiant (installation + entretien) et pas forcément plus silencieux (pompe + ventilo) ... je n'y vois pas bcp d'intéret pour tout te dire (mis à part l'o/c) le rapport Perfs/Bruit est le meilleur qui soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 le rapport Perfs/Bruit est le meilleur qui soit Tu as déjà écouté le bruit que faisait un ATI Silencer pour dire ca au moins ? funfun2005 -> Oui il est très simple à démonter, y'a 4 vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tu as déjà écouté le bruit que faisait un ATI Silencer pour dire ca au moins ?funfun2005 -> Oui il est très simple à démonter, y'a 4 vis ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu as déjà écouté le bruit que faisait un ATI Silencer pour dire ca au moins ?funfun2005 -> Oui il est très simple à démonter, y'a 4 vis oui j'ai en eu et je sais de quoi je parle, et toi as-tu eu un WaterCooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.