Aller au contenu

Que pensez vous de cette config?


neo666

Messages recommandés

:chinois:

Il y a un truc qui cloche : la TwinMos Speed Premium est excellente à haut voltage..... Donc là, l'ASUS A8N-SLI ne fournit pas assez de tension. Donc exit les super perfs de la SP...

Donc prends de la TwinMos normale, ou largement mieux, opte pour une DFI nF4 Ultra D qui déchire ... :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le graveur le 109D est moins cher que le 108D :transpi:

pour l'alim... bah le 1080amg c'est pareil que le 1000amg avec une truepower 430w autant le prendre (ça reviendra moins cher que tagan + 1000amg je pense)

pour les enceintes rajouter 30€ et prend le logitech x-530 (joli 5.1 :p )

Tout à fait d'accord :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enceintes j'ai deja une belle chaine ifi qui d'occupera du son pour les film et la musique :p !

alors c'est parfait :transpi: rien à changer (hormis ce qui à ete dit plus haut bien sûr)

ps = va y avoir une penurie de dds avec tous les raid0 qu'on prescrit ya presqu'aucune config qui y- echappe :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quels sont vos symptomes madame Dubois ?

Alors docteur, c'est très simple... J'ai des gargoullis dans UT2k4... Les maps se chargent pas assez vite....

Ah mais c'est un grand classique Madame Dubois ! Je vais donc vous prescrire un RAID 0 !

C'est quoi docteur ? Ca fait mal ??

:p:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caesar >> tu parle des problemes de voltage de la ram sur la Asus.

Tu parle bien de celui qui donne l'impossibilité de fixer le voltafe de la ram a 1.75v?

si c'est le cas, ne pense tu pas que le probleme vient du bios plutot que ça soit une limitation de la carte?

:francais: le voltage dont il parlait est le voltage de la ram (1.75v pour la ram :francais: le voltage "basique doit être 2.6v ou quelque chose comme ça)

la twinmos necessite des voltages tres elevés pour être interessante (3.5v pour s'exprimer à fond) et peu de carte mere peuvent en apporter autant (il faut des model prevus pour l'o/c 95% des cm sont limités à 2.8 ou 2.9v )

voilà à moins que j'ai pigé tout à l'envers :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé ton topic.

Par contre, j'ai trouvé un post de fanfdream.

En gros, cette ram est une tuerie à pas tres cher, du moment qu'on a la carte mere qui fourni le voltage, pour faire un bon O/C ...

et dans un usage "normal" elle équivaut a de la twinmos "normal"?

je me trompe???

j'irais voir tout a l'heure si il n'y a pas un ou deux test de cette ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé ton topic.

Par contre, j'ai trouvé un post de fanfdream.

En gros, cette ram est une tuerie à pas tres cher, du moment qu'on a la carte mere qui fourni le voltage, pour faire un bon O/C ...

et dans un usage "normal" elle équivaut a de la twinmos "normal"?

je me trompe???

j'irais voir tout a l'heure si il n'y a pas un ou deux test de cette ram...

C'est un peu dans ma signature, et en post-it en conseil d'achat....

Plus de 4000 lectures.. C'est dur de le rater ! :craint::craint:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...