MiLoU Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Hellow, Je voudrais mettre à jour mon ordi... Que pensez-vous de cette config? Processeur: AMD s939 - Athlon 64 3200+ Refroidisseur CPU: Max 3400 - Gigabyte 3D Rocket 360° Ultra Quiet MB: Abit AV8-3rd Eye RAM: 1Go PC 3200 certifiée Qu'en dites-vous?? Je voudrais également revendre mes pièces AMD Athlon XP 2800+ A7N8X E-Deluxe 512 Ram Certifiée PC3200 Zalmann 7000 Cu Pour 300 €, c'est honnête?? Merci... MiLoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour la RAM évite de prendre de la noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 300 euros, c'est un peu cher par rapport au prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu mettrais combien pour ça?? Honnêtement EDIT: Pour la Ram, je prendrai bien la Corsair VL Cas 3 à 1 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu mettrais combien pour ça??Honnêtement EDIT: Pour la Ram, je prendrai bien la Corsair VL Cas 3 à 1 Go... Tu as un budget de combien ??? là :copain: Parce que je suis d'accord que sur le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mmh.. Je sais pas... Cette config coute 550€. Quelque chose dans ce genre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10438&tri=nom Pour une configuration super en o/c... Mais après, je ne sais pas si tu o/c ou pas. Sinon on peut trouver moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je suis pas trop du genre à overclocker... Au fait, merci de prendre soin de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10445&tri=nom Mais il faut une carte graphique en PCI Express, comme dans la config précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Qu'est-ce que tu me conseille?? Sachant que je suis un gamer plutôt occasionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Qu'est-ce que tu me conseille?? Sachant que je suis un gamer plutôt occasionnel... Une Leadtek PX6600 ou une PX6600GT en fonction du budget supplémentaire. (110 et 180€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai réussi à me faire une config sur le site, voilà l'url ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai réussi à me faire une config sur le site, voilà l'url ici Evite la X700Pro. Tu peux avoir une bonne 6600GT normale ou Extreme Edition. Genre la Leadtek PX6600GT TDH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 OK. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 OK. Merci Héhé c'est simple, dsl j'avais confondu avec qqn d'autre. Donc prends une PX6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.