SuD_976 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour à tous ! je souhaiterais changer mon imprimante qui commence à rendre l'âme ... Voilà les critères que je recherche: - Bonne qualité photo - Impression sans marge - La vitesse d'impression n'est pas un critère important... je ne suis pas pressé :) - Les petits écrans LCD ou autre lecteurs de cartes sur l'impriimante ne me seront pas utiles, donc ne n'est pas non plus un critère important ! - L'impression recto/verso serait un plus mais c'est pas déterminant. - Ca serait pas mal une imprimante dont les cartouches ne sont pas trop cheres... - Niveau connectique, peu importe... USB ou // c'est bon. Wifi je n'en ai pas besoin. Donc voilà je pense que j'ai tout dit... mon budjet maximum est d'environ 200€... si par exemple une imprimante est à 250 et que ça vaut vraiement le coup de mettre un peu plus cher, pourquoi pas. Merci à vous de votre aide bravo à toute la communauté, vous faites un excélent travail ! :) SuD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je penserais à la marque Canon, mais quel modèle ???? Je ne m'y connais pas trop là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuD_976 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut Caesar, les imrpimantes canon sont-elles vraiement fiables maintenant? je n'ai pas de très bons souvenirs avec cette marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut Caesar,les imrpimantes canon sont-elles vraiement fiables maintenant? je n'ai pas de très bons souvenirs avec cette marque... Personnellement, j'ai une Canon Photo qui date un peu, elle marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la meilleure, Canon Pixma IP 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuD_976 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'achète :) j'ai lu des très bonnes appréciations sur cette imprimante, elle me plait bien Bon, maintenant, où l'acheter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'achète :)j'ai lu des très bonnes appréciations sur cette imprimante, elle me plait bien Bon, maintenant, où l'acheter??? http://www.prixdunet.com/details/Canon_Pixma_iP5000/ Faites vos jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.