Aller au contenu

Ce vous voulez voir dans un site de VPC

gruntosaure

Messages recommandés

Coucou !!

On va laissez de côté les objectifs évident (0€, livré en 5h, et remplacé en 12h par un modéle neuf en cas de défaillance) pour s'attarder sur le contenu dans un site VPC ...

descriptifs complet, photos, petits articles ?

Quels sont vos besoins ?

---EDIT---

Requepépétons :

--Comparatifs (des vrais, sinon Bibi il :sm:) et tests par des sites connus;

--Commentaires des acheteurs du produits;

--Blog (avec photo) pour mettre en scéne ses produits achetés;

--Être à la pointe de la mode des produits revendus;

--Description :

[*]ultra détaillé;

[*]nombreuses photos;

[*]incluant la plage d'utilisation des produits (power user, newbie, gamer etc.)

Allez je suis sûr que vous avez des envies plus folles que ca :yes: n'hésitez pas !!!!

parfaitement je suis CONTRE :cartonjaune:

et POUR mon :copain: cette fois et POUR la CHUTE de Multe-Pass :chinois:

Leche Cul Un peu quand meme ? Puis je me permettre ?

Big dragon, pour etre son copain, faut lui donner un cheque ....

Et puis, dans tous tes posts, tu dis :copain :

.... Viouuu,

Moi je voudrais :

1. Une fonction blog permettant de mettre en scène ce que l'on a acheté, une sorte de vitrine personnelle (qui pourrait inciter les acheteurs à se décider)

2. Un forum pour free-poster et que l'on puisse obtenir des points "anti-banissement" au bout d'une certaine somme d'achats.

3. Une interface extrêmement simple, un peu comme Google©.

4. Des jeux-concours, mais pas trop.

Une vraie description du matos quand à l'utilisation qu'on peut en faire.

du genre, :

PC4000: inutile pour l'utilisation courrante. Permets cependant d'overclocker son ordinateur (perte de garantie, ect...)

GeForce6800: utile seulement pour de très gros joueurs ayant un écran suportant une résolution de ***** par *****. Joueurs non-accros, passez votre chemin.

Ce genre de chose. Des vrais conseils, histoire de ne pas faire acheter aux clients des choses qui ne leur servirons à rien si ce n'est à leur faire perdre beaucoup d'argent.

Au niveau de la diversité, rester au courant des dernières tendances, des produits préférés des geek :chinois:

Par exemple quand je vois que ldlc ne vend ni alim de marque lc-power ni ipod je me demande si ils suivent l'actualité...

Problème de référencement fournisseur pour les LC ... et Apple c'est un gros bordel pour pouvoir en revendre; avec que d'alle comme marge en plus.

enfin ...

Populous

le blog, :chinois: j'adore

Si vous en avait d'autres comme ca ... :) n'hésitez pas (hors norme, jamais vu et que vous utiliseriez volontiers)

Pour le 2 c'est non (la LEN ca pue :transpi: qd on a mangé de l'oignon) a moins d'avoir un inspecteur framboises des bois (oui la fraise est déjà prise :chinois:)

le 3 oui :chinese: mais je veux savoir ce que vous recherchez niveau contenu PAS au niveau du contenant :transpi:

4 ouais

Bibi

ca rool ...

Billy_Blanks les commentaires non censuré tu entend quoi par là ?

Si un mec dit "cet article c'est de la merde" ou "l'objet est arrivé mal emballé et il a visiblement servi comme jouet sexuel ", il ne faut pas que le message disparaisse pour laisser juste des commentaires propres.

Si un mec dit "cet article c'est de la merde" ou "l'objet est arrivé mal emballé et il a visiblement servi comme jouet sexuel ", il ne faut pas que le message disparaisse pour laisser juste des commentaires propres.

:mdr: ou comme sur LDLC, ou les mauvais avis sont classé en dernier :up:

j'ai commandé le 22 février un disque dur et un boîtier esterne USB2 :smack:

toujours rien, alors que c'était mis 3/5 jours de délai

et maintenant, le délai est rallongé :copain:

en meme temps si le mec il justifie pas sa critique un commentaire comme ca c'est totalement inutile et vaut mieux qu'il soit supprimé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...