overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut je voudrais savoir s'il existe des parois plexi pour cette tour b96049c9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'en ai jamais vue, mais tu peux t'en faire toi meme une facilement, au motif de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ok mais faut que je prenne quoi comme paroi n'importe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bah tu découpes dans la plaque en alu. et mets un plexi avec un joli joint, y'a des tonnes de tutos pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ok mais faut quoi comme instrument pour que j'y découpe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai fait une recherche mais je n'ais pas trouvé de porte pléxi pour ton boitier. C'est bien celui ci ? : Comme dit alex fait la toi même. Pour la découpe utilise un dremel ou une scie sauteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ouais c'est bien celui-la mais sauf en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.