itsoups Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut Je suis en train de remonter un PC sur une carte mère Fujitsu-Siemens D1115. Je n'ai aucune information ni sur le manuel, ni sur la carte mère concernant les branchements du connecteur pour le "front panel". Pouvez-vous me dire comment faire?? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 http://www.fujitsu-siemens.com/rl/peripher...verview_new.asp Dans "technical manuals" ya tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Sinon sans manuel c'est faisable aussi, il suffit de lire ce qu'il y a marqué sur les cables et à côté des branchements de la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsoups Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Merci ZinZin! J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Si ta carte mère ressemble à çà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.