bullseyeg Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voila ma config : AMD Athlon 3500 + 939 ( 0,09 ) X800XL Saphire Gigabyte XP-9 Nvidia 4 ultra Twinmos 2*512 Antec Sonata avec son alim Tous les ventilateurs sont en marche et le zalman 7700 ALcu a fond Tous mes jeux fonctionnent ( le PC ne s'est pas arete pour cause de surchauffe ) mais voila ce que me dit sandra 2005 ET Speedfan : ://img98.exs.cx/my.php?loc=img98ℑ=sandraprob19ta.jpg ://img98.exs.cx/my.php?loc=img98ℑ=sandraprob29lm.jpg ://img98.exs.cx/my.php?loc=img98ℑ=sandraprob38rs.jpg ://img211.exs.cx/my.php?loc=img211ℑ=sandraprob49pe.jpg Dans le Bios je ne vois que une temperature elle est de 25 degres PS: Cette nuit mon PC etait eteint et des que je l ai rallume j ai lancer sandra et speed fan qui m ont toujours montre 69 degres alors que normalement ca aurait du etre beacoup moins ... si la done fonctionnait La temperature de la sonde 3 est tj indetique c'est a dire 69 degres et la temp 4 toujours a 1 degres Ya aussi des probs de voltage semble t-il Je ne suis pas un expert en informatique donc detailler bien vos explications SVP PS2: rajouter http au lien car si je met http , ca me tronque le lien et vous ne pouvez pas y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il faut commencer, par l'installation d'un log adapté à la gigabyte, Easy Tune 5 de gigabyte, justement, fournira de bonnes indications sur la vitesse des ventilos, tensions et autres températures.....etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 voila ( et merde ya encore des /!\ ) ://img112.exs.cx/my.php?loc=img112ℑ=easytune5prob9es.jpg Rajouter http devant Ca correspond a quoi le System Fan ? chez moi c'est marque 0 rpm ... c'est quel ventilateur ? parce que j'en vois 3 , le zalman , celui de l'alim et celui de la cg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 quand je tourne la molette pour le zalman a fond , je vais a max 1200 rpm alors que sur la fiche technique ya marquer 2000 rpm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 il a l'air sympa ce log. je vais le tester tiens. ca doit faire au moins plus d'un an que j'ai speedfan et j'ai rien trouver de mieux pour l'instant mais vu comme tu en fait la promo un peu partout je vais l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 est-ce que tu as la version AMD64 de Sandra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 chez pas j ai telecharger une version de sandra ... version 2005 de la a savoir si c'est la AMD 64 .... Sinon tartar avec ton dessin tu veut dire quoi exactement ? que ca va ? ou alors que c'est ptete les sondes qui sont fausses ... ? Le ventilo system sur le chassis il fonctionne ... il est pas a 0 rpm ... c'est mes sondes qui sont pourris ? ( je penche plus pour ca et ca me ressurerait ) pour dire simple tout mes ventilos marchent parfaitement et il fait fraid dans le boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 de toute facon t inquiete pas trop moi un temps ca me faisait la meme chose avec mon 3200+ mais il est pas chaud a mon avis tu peux avoir un peu plus confiance en ton bios qu en sandra 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Le ventilo du boitier ( branché sur SYS-fan) est il pourvu d'un connecteur 3 fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je te repondrai demain en reeditant mon message , chui tellement pas doue en informatique qu'il faut compter 10 min pour ouvrir le boitier et 10 min pour le ferme . Donc je ferai ca a tete reposer demain :) Sinon ta qu'a deja me dire ce qu'est "SYS-fan" ? Merci tu me rassures (un peu) xenonx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Re . Non ya que 2 fils qui sont branches au ventilo du boitier , un rouge et un noir mais je peut pas te dire si c'est brancher sur SYS-fan je sai pas ce que ca veut dire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Quelques précisions utiles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 CPU fan j'ai chercher mais j'ai pas trouver ( faut dire que le zalman est tres gros aussi et qu'il peut donc cacher le CPU fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.