H2_oO Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tres belle realisation meme si aucun liens ne marche ni image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 joli tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Au faite il est riveté ou visé ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il est riveté H2_oO==> ya pu besoin des liens j'ai mi les image a la place regarde tou le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 il est riveté Tu fait comment si tu as besoin d'intervenir dans le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu fait comment si tu as besoin d'intervenir dans le PC lol nan il n'est pas riveté sur les endroit que j'ai besoin de demonter comme la porte, les rack disque... mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est bien pour cela que je te posais la question, je trouvais cela bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oula un génie de la truelle? tu fais un boitier en ciment [...] personne n'est mancho, il ne faut pas hésiter c'est le principal personne a vu que ça sorté des demons de jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 personne a vu que ça sorté des demons de jesus Pleure pas se devais être une boutade de la part de queth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.