Aller au contenu

boitier plexy+watercooling homemade


queth

Messages recommandés

bonjour a tous

donc voila je voudrais des avis et des idées sur des facon de faire évoluer ce mod et aussi savoir ce que vous en pensez voila les photos: (cliquez pour agrandir)

donc voila les bloc cpu/chipset:

bloccpuchip79aj.th.jpg

dsc009611mb.th.jpg

dsc009638gz.th.jpg

et voila dans la nuit profonde ^^

dsc009657or.th.jpg

mes tuyau sont jaunes et non vert comme ils aparaissent sur la photo

le montage du boitier :

DSC00260.JPG

DSC00270.JPG

DSC00271.JPG

DSC00272.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila d'autre photo:

le montage du boitier terminé :

http://www.chez.com/robingu/www/boite.JPG

étape du montage

http://www.chez.com/robingu/www/montage.JPG

une petite question aux habitué du forum comment met on une image dans sa sign? car quand je met une image entre balise img ca met ce que vous voyer : user posted image

edit: ca le fait aussi sur les image du post maintenant :'( j'ai fai en plus un lien html donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba une scie sauteuse c'est précis quand on est calme et sur de se qu'on fait

pour l'état de surface c'est beaucoup de temp a passer avec un rape a bois pui une lime pui du papier de 600 utilisé mouillé

voila c'est le ptit truc pour faire des truc propre avec du plexy: prendre son temp y allé avec des outil de plus en plus fin pour les accros de la perfection on peu meme continuer avec du papier de 1000 mouillé et paufiner avec une brosse a dent usagée et du dentifrice sisi je vous assure ca marche

surtout éviter tou produit chimique le plexy n'aime pas vraiment

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici 2-3 semaine au mieu...

la j'ai que les 8 ventilos du cote et la façade de faite :eeek2:

c'est long mais je m'applique beaucoup... 2 mains gauche oblige!

edit : mais quand vous le verrez, vous vous randerez compte que vous avez pas affaire a un manchot - un genie de la truelle - un batisseur de l'impossible... je vous prouverez a tous que mes pognes ne me servent pas qu'a me br***** :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici 2-3 semaine au mieu...

la j'ai que les 8 ventilos du cote et la façade de faite :mdr:

c'est long mais je m'applique beaucoup... 2 mains gauche oblige!

edit : mais quand vous le verrez, vous vous randerez compte que vous avez pas affaire a un manchot - un genie de la truelle - un batisseur de l'impossible... je vous prouverez a tous que mes pognes ne me servent pas qu'a me br***** :-D

oula

un génie de la truelle? tu fais un boitier en ciment :yes::craint:

et pour le fait du "énorme" j'ai prevu mon boitier a la taille et aux proportions dont j'aurai besoin pour le watercooling, un deuxieme BIX est prevu sur le toi par la suite, watercooling d'alim oblige.

le disque dur d'en bas n'est pas fixé car j'ai pas encore eu la motivation de refaire des pate en alu

personne n'est mancho, il ne faut pas hésiter c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...