queth Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour a tous donc voila je voudrais des avis et des idées sur des facon de faire évoluer ce mod et aussi savoir ce que vous en pensez voila les photos: (cliquez pour agrandir) donc voila les bloc cpu/chipset: et voila dans la nuit profonde ^^ mes tuyau sont jaunes et non vert comme ils aparaissent sur la photo le montage du boitier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Zoli le boitier home made =) sinon ta des tof de ton montage Wc ? pompe etC.. ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu veu des phot de la fabrication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ben balance toujours, ça peut pas faire de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 voila le poncage et polissage du bloc chipset la parti fastidieuse: le poncage a la main un petit probleme avec imageshack m'obligé a fouiller pour retouvrer mon pass de ftp apres je met les autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 joli joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 voila d'autre photo: le montage du boitier terminé : http://www.chez.com/robingu/www/boite.JPG étape du montage http://www.chez.com/robingu/www/montage.JPG une petite question aux habitué du forum comment met on une image dans sa sign? car quand je met une image entre balise img ca met ce que vous voyer : user posted image edit: ca le fait aussi sur les image du post maintenant :'( j'ai fai en plus un lien html donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Les images marchent pas Ni les liens html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 les liens marchent mais pou les image c'est marqué dans le post et c'est meme ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est un boitier que tu as fait toi même Superbe rélisation Tas des tofs du montage du boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui je remet ca en fait fr_caesar_fr a raison Chez.com déconne un max je change de ftp et je remet ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ovila les photos sont MAJed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Montage simple mais efficace Tu les a fait avec quoi tes trous bien rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 avec une scie sauteuse du papier adhésife et beaucoup beaucoup de passience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 avec une scie sauteuse, ta du te faire chier c'est pourtant pas spécialement precis une scie sauteuse, et poutant tes trous ont l'aire nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ba une scie sauteuse c'est précis quand on est calme et sur de se qu'on fait pour l'état de surface c'est beaucoup de temp a passer avec un rape a bois pui une lime pui du papier de 600 utilisé mouillé voila c'est le ptit truc pour faire des truc propre avec du plexy: prendre son temp y allé avec des outil de plus en plus fin pour les accros de la perfection on peu meme continuer avec du papier de 1000 mouillé et paufiner avec une brosse a dent usagée et du dentifrice sisi je vous assure ca marche surtout éviter tou produit chimique le plexy n'aime pas vraiment cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'avias pas fait gaffe a ton ponsseur automatique de bloque chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi je saurais pas faire mon boitier avec une telle finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi je saurais pas faire mon boitier avec une telle finition Pourquois ta pas 2 mains gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pourquois ta pas 2 mains gauche non mais je suis en train de faire ça avec des plaque d'inox de 2.5 edit: manquait une virgule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Fais nous voir cela en photos, créer ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 d'ici 2-3 semaine au mieu... la j'ai que les 8 ventilos du cote et la façade de faite c'est long mais je m'applique beaucoup... 2 mains gauche oblige! edit : mais quand vous le verrez, vous vous randerez compte que vous avez pas affaire a un manchot - un genie de la truelle - un batisseur de l'impossible... je vous prouverez a tous que mes pognes ne me servent pas qu'a me br***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est énorme dans les deux sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est énorme dans les deux sens du terme qu'est ce qui est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 d'ici 2-3 semaine au mieu...la j'ai que les 8 ventilos du cote et la façade de faite c'est long mais je m'applique beaucoup... 2 mains gauche oblige! edit : mais quand vous le verrez, vous vous randerez compte que vous avez pas affaire a un manchot - un genie de la truelle - un batisseur de l'impossible... je vous prouverez a tous que mes pognes ne me servent pas qu'a me br***** oula un génie de la truelle? tu fais un boitier en ciment et pour le fait du "énorme" j'ai prevu mon boitier a la taille et aux proportions dont j'aurai besoin pour le watercooling, un deuxieme BIX est prevu sur le toi par la suite, watercooling d'alim oblige. le disque dur d'en bas n'est pas fixé car j'ai pas encore eu la motivation de refaire des pate en alu personne n'est mancho, il ne faut pas hésiter c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.