mikaiser Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Slt tout le monde, Je souhaiterai acheter une clé usb de 256 mo entre 30 et 40 euro assez fiables. Lesquelles me conseillez vous ? J'ai vu une clé Iomega Mini 256MB USB 2.0 Drive de 256 mo, est elle bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je te conseille une PQI 256 Mo (plusieurs versions disponibles). Elle est excellente. J'en ai une de 256 Mo version translucide bleue, et une auter de 1 Go Intelligent Stick Pro (plus petit au monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 +1 pour PQI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaiser Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ok merci pour les réponses les gars ! Maintenant je voudrai savoir sur quels sites sérieux je peux commander ces "pqi" avec un bon rapport qualité/prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi, j'en ai une qui porte le nom "My Flash" ou un truc comme ca. C'est a base de puce a-data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mi j'ai une sony, mais apres avoir acheté une pqi aussi, je certifie que c'est ke meilleur rapport look/qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.