locbzh Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Commence par presciser quelle carte mère tu a .... Et qu'est ce qui te manque dans les bios officiels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 que veu-tu des bios Tictac si c'est ca c'est ici que ca se passe http://s6.invisionfree.com/underclock/index.php?act=SC&c=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pas mal ton lien queth mais ils font pas les ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 On va pas avancer si tu nous dit pas quelle modèle de mobo tu a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bin g mis ?? g editer J'avais pas vu Mais explique nous ce qui te pose problème dans ton bios ? C'est L'O/C ? A quel résultat est tu arrivé ? Quel résultat espère tu ? etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour prendre un screen, tu tapes sur "Impr Syst" en haut à droite du clavier puis tu fais coller dans paint, et tu enregistres ce que tu veux, tu retouches etc... Et enregistres en .jpg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ok je fait ce que tu ma dit merci De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bin desoler je fait impr syst bin caka fait rien ou g rien compris je suis pas tres douer comme tu le voi apres on vas ce demander comment g fait pour monter mon pc (bin g pris lascenceur) tu fais "impr écran" ou "impr syst" ca dépend des claviers, la touche à droite de F12 après tu vas dans paint et tu fais > édition > coller et magiiiiique ta capture apparait après t'en fais ce que t'en veux, comme l'enregistrer pour nous la montrer par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bah c'est pas ce que j'ai dit ??? A part le nom de la touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour les poster... Le plus simple c'est ImageShack ... Sans avoir un peut plus de reglages que ce que tu nous a dit precedement a propos des voltages c'est sur que tu va pas aller bien loin ... M'enfin sans vouloir te casser ton truc, ça m'etonnerai que tu trouve des bios modés pour ce genre de carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bah c'est pas ce que j'ai dit ???A part le nom de la touche... oui mais comme il avait pas compris j'ai redit avec un poil plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pas mal ton lien queth mais ils font pas les ASUS http://s6.invisionfree.com/underclock/inde...p?showtopic=337 et ça c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 perso moi quand ca a figé c'était l'overclock de la carte graphique sinon ca peut venir de l'un des 4, pas des 4 je pense la proposition 2 n'existe pas je pense faut essayer en o/c juste le CPU, puis juste la mémoire (si l'on peut, en baissant le coeff du CPU par exemple) puis booster le Vcore comme ca tu détermineras quel élément plante en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 y a pas de question débile quand on cherche à comprendre pour ta question, si ta ram est de la ddr400 avec un CPU à 166 de FSB, alors la ram se calera sur le FSB soit 166(333 ddr) la ram ne va jamais plus vite que le FSB PQI est une marque qui vend des barettes de ram, elles sont un peu mieux que les nonames à ce que j'en sais, mais stables pour ton problème de bios, peut etre faut il que le FSB soit à 200 pour que DDR400 marche (j'en doute mais peut etre ) de toute faocn si le FSB reste à 166 elle tournera à 166 de toute façon, que ce soit réglé en DDR333 ou 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 si ca plante à 39° c'est pas le CPU à mon avis (le mien est à 39° en full depuis 6 mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ben un zalman 7000CU à 1200 rpm 2 ventilos de 120mm à 1300 rpm environ (1 en infiltration, 1 en extraction) et un Vcore de fou (bon j'ai eu de la chance de tomber sur un modèle pareil!) pour un processeur o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 non dans le boitier, un à l'avant et l'autre à l'arrière logique (va voir sur le topic des zalmans 7000 y a des photos si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 le boitier ouvert oui ca aide pas mal, surtout en été, j'ai perdu 10°C avec mon ancien pc, sans ventilation interne du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.