Aller au contenu

bios

locbzh

Messages recommandés

bin desoler je fait impr syst :-D bin caka fait rien :zarb: ou g rien compris je suis pas tres douer comme tu le voi apres on vas ce demander comment g fait pour monter mon pc (bin g pris lascenceur)

:p

tu fais "impr écran" ou "impr syst" ca dépend des claviers, la touche à droite de F12

après tu vas dans paint et tu fais > édition > coller

et magiiiiique ta capture apparait :mdr: après t'en fais ce que t'en veux, comme l'enregistrer pour nous la montrer par exemple :mad2:

Pour les poster...

Le plus simple c'est ImageShack ...

Sans avoir un peut plus de reglages que ce que tu nous a dit precedement a propos des voltages c'est sur que tu va pas aller bien loin ...

M'enfin sans vouloir te casser ton truc, ça m'etonnerai que tu trouve des bios modés pour ce genre de carte mère :p

perso moi quand ca a figé c'était l'overclock de la carte graphique :ouioui:

sinon ca peut venir de l'un des 4, pas des 4 je pense

la proposition 2 n'existe pas je pense

faut essayer en o/c juste le CPU, puis juste la mémoire (si l'on peut, en baissant le coeff du CPU par exemple) puis booster le Vcore

comme ca tu détermineras quel élément plante en premier

y a pas de question débile quand on cherche à comprendre :merci:

pour ta question, si ta ram est de la ddr400 avec un CPU à 166 de FSB, alors la ram se calera sur le FSB soit 166(333 ddr)

la ram ne va jamais plus vite que le FSB

PQI est une marque qui vend des barettes de ram, elles sont un peu mieux que les nonames à ce que j'en sais, mais stables

pour ton problème de bios, peut etre faut il que le FSB soit à 200 pour que DDR400 marche (j'en doute mais peut etre :ouioui: ) de toute faocn si le FSB reste à 166 elle tournera à 166 de toute façon, que ce soit réglé en DDR333 ou 400

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...