Tilion Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 smilieSalut a tous, voila je voudrait acquerir un DD en s-ata (Hitachi 7k250 160Go) mais je possede deja un 120Go IDE qui commence a se faire etroit. Donc j'aimerais avoir si il est possible de brancher deus DD, un IDE et un S-ATA en meme temps . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, Oui c'est possible, selon les ports dont dispose ta carte mère, au fait c'est sur quelle CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Du moment que tu as une port SATA c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ma carte et une abit IS7 (aucun pb d'ailleur ) et elle possede 2 (ou 4 sait plus) port S-ATA. donc d'après vous sa passe. c cool :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ca passe sans probleme j'ai un maxtor 200Go sata et un 80 ide c'est meme très pratique en transfer de dur a dur beaucoup plus rapide que de partosh a partosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 OKI merci a tous pour cette éclaircissement. je pense que je vais bientot me payer mon DD:iloveyou: merci :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.