Aller au contenu

Etudes d'infograhpie


FreaKs

Messages recommandés

Salut a tous , voila cette année je passe mon bac S ( je pense l'avoir lol ) et je pense me tourner vers l'infographie , et la je dois remplir mon dossier de bourse et il me faut des rensignements assez précis : j'ai chercher sur le net mais c'est le basard , donc je pense que certains serais bien aptes a me repondre ici ^^

Je cherche une école publique relativement correctement cotée ou bien une école privée mais qui serait prise en charge par la sécurité sociale étudiante.

Si vous pouviez me renseigner sur des noms d'écoles , les localités , critères d'entrées etc ... Je vous en serez bien reconnaissant :francais:

Je cherche partout en france la localité m'importe peu.

Merci bien a ceux qui prendront le temps de m'infomer et éventuellement m'aiguillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depends de ce que tu veux faire deja, l'infographie c'est un peu vaste. Tu peut etre

Webdesigner, Maquitiste PAO, Infographiste 3D qui espère travailler un jour chez PIXAR mais qui à trop d'espoir et qui .... hum je dérape la ...., etc......

Moi personellement, je sort de Sup'infograph Paris, école prise en charge par Pret etudiant Credit Lyonnais qui fait bobo en fin d'études (ben à 40000frs l'année ca fait cet effet) Donc la, je pense que ca rentre pas dans ta quategorie.

J'avait trouver à une époque, une école en alternance qui proposait un choix entre trois formation : PAO, Webdesign et 3D, si ca t'interesse je tenterai une scéance de spéléologie pour retrouver la brochure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ben moi ce qui m'interesse c'est la 3D ! en esperat pouvoir bosser sur des animations , dessin animé et/ou jeux video etc ... donc oui strabust ca m'interesserais =)

et pour billy , je suis sure que ca existe =) et meme si c'est pas gratuit faut au moin que ca soit prit en charge pour que j'ai ma bourse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu recherche une enseignement en 3 ou 5 ou encore 8 ans

en francais : une licence ou une ecole d'ingenieur - master ou encore un doctorat

si ca te dit :

ya un dut en infographie au puy en velay ( un peu paumer mais bon) puis y'a la possiblité de poursuivre avec une licence en imagerie numérique (3D)

ca appartient a l'iut de clermont ferrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...