yannov Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voilà je voudrais acheter un écran qui tienne la route de très bonne qualité minimum 19" On me dit que les TFT sont pas encore top nivo qualité donc j'aimerai rester sur un classique. Je m'en sers pour les jeux et lire les DVD Prix jusqu'à 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu as le NEC 19" CRT - MultiSync FE991SB ou le ViewSonic G90B+. Après sa depend si tu veut une dalle plate ou pas parce que sur le ViewSonic la vitre est plate mais pas le tube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu peux aussi regarder du côté des Samsung SyncMaster qui sont très bien... Mais sinon, les LCD ont encore des dalles trop lentes pour les tailles supérieures à 19". Pour un 19", c'est limite au niveau du temps de réponse, et ça ne convient pas à ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.