Posté(e) le 5 mars 200520 a Hey salut personnelement j'ai acheté ma carte graph chez european en solde ( 200 euro ) j'ai constaté un gros prob aprés le lancement d'1 jeu un écran noir s'affiche comme pr Hl2 ... mais pr Nfs2 ou POP le jeu marche très bien j'ai du mal a comprendre ! Si vs avez eu sa problème et vs l'avez résolu merci de me contacter où si nonje propose que l'on dise a european que c(est inadmissible de vendre des cartes graph avec un prob de série ( on est déja 3 avec ce problème plutot très ennuyeux)! je croyais avoir fait une tro bonne affaire en l'achetant en solde en fait je me suis fait kéni lol! Bye
Posté(e) le 5 mars 200520 a 1 - As-tu, dans l'ordre, installer les drivers de ta carte graph., mis à jour les drivers AGP de ta carte mère puis réinstaller directX 9c ? 2 - As-tu essayé d'autres drivers pour cartes graphiques NVIDIA ? Déjà tu essaies tout ça... Pour les cartes Leadtek il vaut mieux n'utiliser que les drivers de Leadtek. Alors va sur le site de MSI , et télécharges les derniers drivers qu'ils préconisent pour cette carte. Cliques ici : msi vga NVIDIA driver Modifié le 5 mars 200520 a par cepaflo
Posté(e) le 5 mars 200520 a Et faut aussi desinstaller les ancien drivers très proprement. nettoyage de la base de registre, avec driver cleaner par exemple. Surtout si t'avai pas une nVidia avant. Ensuite, HL² doit pomper pas mal sit tu lui met des bonnes options graphiques. Ton alim suit-elle ? Modifié le 5 mars 200520 a par Psylohk
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur oui j'ai tout niquel nivo driver mon alim tient la route !!! Mais je pensé a flashé le bios de ma carte graf pense tu que c'est une bonne idé? Merci !!!
Posté(e) le 7 mars 200520 a oui j'ai tout niquel nivo driver mon alim tient la route !!! Mais je pensé a flashé le bios de ma carte graf pense tu que c'est une bonne idé?Merci !!! faudrait quand meme etre sur a 100% que ca vient bien de la carte quel version de drivers as tu essayé ? officiel ? béta ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.