Aller au contenu

[CG] Toulousin ayan acheté une carte graph NX6800le


Messages recommandés

Hey salut personnelement j'ai acheté ma carte graph chez european en solde ( 200 euro ) j'ai constaté un gros prob aprés le lancement d'1 jeu un écran noir s'affiche :transpi: comme pr Hl2 ... mais pr Nfs2 ou POP le jeu marche très bien j'ai du mal a comprendre :roll: ! Si vs avez eu sa problème et vs l'avez résolu merci de me contacter où si nonje propose que l'on dise a european que c(est inadmissible de vendre des cartes graph avec un prob de série ( on est déja 3 avec ce problème plutot très ennuyeux)! je croyais avoir fait une tro bonne affaire en l'achetant en solde en fait je me suis fait kéni lol!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - As-tu, dans l'ordre, installer les drivers de ta carte graph., mis à jour les drivers AGP de ta carte mère puis réinstaller directX 9c ?

2 - As-tu essayé d'autres drivers pour cartes graphiques NVIDIA ?

Déjà tu essaies tout ça...

Pour les cartes Leadtek il vaut mieux n'utiliser que les drivers de Leadtek. Alors va sur le site de MSI , et télécharges les derniers drivers qu'ils préconisent pour cette carte.

Cliques ici : msi vga NVIDIA driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut aussi desinstaller les ancien drivers très proprement. nettoyage de la base de registre, avec driver cleaner par exemple. Surtout si t'avai pas une nVidia avant.

Ensuite, HL² doit pomper pas mal sit tu lui met des bonnes options graphiques. Ton alim suit-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout niquel nivo driver mon alim tient la route :yes: !!! Mais je pensé a flashé le bios de ma carte graf pense tu que c'est une bonne idé?

Merci !!!

faudrait quand meme etre sur a 100% que ca vient bien de la carte :fou:

quel version de drivers as tu essayé ? officiel ? béta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...