master_pandora Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 oui oui c est encor moi avec mes logiciel de vidéo y me manque plus qu un bon logiciel pour traficoté de bonne vidéo windows movie maker n est pas suffisant vous n aurié pas un bon logiciel a me conseillé s il vouuuus plaittt
divinechild Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Pour les effets Adobe After effects (un standard quoi, y en pas mal de bien en fait) Pour le montage, un pinnacle ou adobe première ... En fait, y en a pas mal d autres (ulead, ... plus les noms en tête là zut !!!)
Salimax Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Pour les effets Adobe After effects (un standard quoi, y en pas mal de bien en fait)Pour le montage, un pinnacle ou adobe première ... Ca m'étonnerai qu'il sache maitriser After Effect et/ou Première ! Ce sont des logiciels professionnels. Ou bien Première Element peut-être ... Et pour info, c'est Ulead VideoStudio. Ou alors Ulead MediaStudio, c'est comme Première ...
Canafou Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Bah alors il a qu'a prendre pinnacle studio 9 ou ulead video 8 ... Super simple et ca donne des resultats assez sympas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.