master_pandora Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oui oui c est encor moi avec mes logiciel de vidéo y me manque plus qu un bon logiciel pour traficoté de bonne vidéo windows movie maker n est pas suffisant vous n aurié pas un bon logiciel a me conseillé s il vouuuus plaittt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pour les effets Adobe After effects (un standard quoi, y en pas mal de bien en fait) Pour le montage, un pinnacle ou adobe première ... En fait, y en a pas mal d autres (ulead, ... plus les noms en tête là zut !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pour les effets Adobe After effects (un standard quoi, y en pas mal de bien en fait)Pour le montage, un pinnacle ou adobe première ... Ca m'étonnerai qu'il sache maitriser After Effect et/ou Première ! Ce sont des logiciels professionnels. Ou bien Première Element peut-être ... Et pour info, c'est Ulead VideoStudio. Ou alors Ulead MediaStudio, c'est comme Première ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bah alors il a qu'a prendre pinnacle studio 9 ou ulead video 8 ... Super simple et ca donne des resultats assez sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.