Aller au contenu

A8n-SLI Deluxe et CPU FAN


Messages recommandés

Depuis que j'ai monté mon watercooling, je n'ai plus de CPU FAN à proprement parler, étant donné que tous mes ventilos sont branchés sur mon rhéobus. Tous sauf un, celui de l'alim qui, pour ceux qui ne le savent pas, n'a pas besoin d'être branché pour fonctionner, vu que c'est juste un cable de "signal" ou je ne sais pas comment ca s'appelle.

Seulement, mon PC bip du démarrage en me signalant qu'il n'y a pas de CPU FAN. Et il ne démarre pas. Alors j'essaie de brancher le ventilo de l'alim dessus et...ca va pas mieux. Je démarre une fois, ca bip. Je démarre une deuxième fois, ca bip. Je démarre une troisième fois, ca...passe!

C'est bien cool mais si je dois toujours redémarrer le PC 3 fois pour qu'il fonctionne, c'est un peut lourd à la fin.

J'ai parcouru le BIOS à la recherche d'une option pour désactiver la détection du CPU FAN mais je n'ai rien trouvés.

Vous savez si ca existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça fait la même chose quand je branche un ventilot sur CPU FAN il tourne pas et au démarrage il a 3 bip comme ran-tan-plan en gros ça fait la même chose mais quand je branche sur mon rhéobus pas de problème plus de bip plus rien donc s'il a quelqu'un a une solution je suis prenent :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma K8NE j'ai le problème quand je démarre mais que le zalman reste éteint car le QFAN ne l'a pas activé car le CPU est froid

mais je peux désactiver l'option "appuyer sur F1" après une alarme, par contre l'alarme est toujours la au boot mais il la passe direct et démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...