Aller au contenu

[LOGICIEL] DirectX 9.0 + probleme d'installation heeeeeelp


debuthmx

Messages recommandés

Voilà, je voulais installer directX9.0 depuis le site de Microsoft, je telecharge le fichier d'installation, "dxwebsetup.exe" , l'insatallation se fait via le net, le telechargement de fichier se fait sans probleme, mais au debut de l'installation, il s'affiche un message d'erreur disant :" fichier framedyn.dll introuvable, impossible de continuer l'installation.", je clique sur ok, cepandant l'insatallation se poursuit, l'ordi redemare mais quand je vais dans programme file je ne trouve aucun repertoire directX.

voilà vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul bon plan : réinstall clean complete...

Desinstall de directX et des drivers nvidia, reboot, puis réinstall des deux... :incline:

Pour ce qui est de DirectX, si t'as (ou connais qqn qui as) l'ADSL : passe plutôt par la version complète : http://www.clubic.com/t/fiche2572.html (32mb)

Si t'es optimiste, essaye le "Panneau de configuration DirectX"... (sur la même page^)

juste au cas ou ton install serait quand même passée... :D

(si ca marche, joue et lotto, et previens-moi que j'en fasse un aussi... :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. C un fichier WMI (Windows Management Instrumentation)

Fais une recherche sur C :windowssystem32dllcache, ensuite copie-le dans C:windowssystem32wbem et

C:windowssystem32 et reboote ton PC, il devrait réapparaitre

sinon réinstalle ton service pack par dessus.

Touche pas à direct X !!!

voilà vous savez tout > non tu donnes pas ton OS !!

PS : T'as un problème avec ton réseau ou tes droits administrateur car c'est à ça qui sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de dirext x9

j'ai essaye de l'instal et... fallais voir l'affichage !!! :incline:

obliger de reinstaller xp pro

alors si qq1 a une astuce ou me dire pourquoi ca ne fonctionne pas

merci :francais:

(on m'a dit que c'etait a cause de ma cg mais j'suis pas sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une Ti4200 128Mb (Prolink) et aucun problème avec DX9.

(J'en ai eu avec les Drivers Stereos...

avant la version compatible Detonator 4x : les stereos 3x n'aimaient pas du tout les det. 4x :mdr: )

! PS: La désinstall de DX9 n'est possible que si tu as fait un point de resto avant de l'installer... ( si t'as de la chance, XP a fait un PDR auto tout seul... [beaucoup de chance...])

Conseil : Toujours faire un point de resto manuel avant de restaurer un point de resto automatique...

pour pouvoir revenir en avant après être revenu en arrière :mdr:

>> moi pas confiance à Cro$oft :mad2:

En ce qui me concerne, je suis plutot pour la solution bourrain :mad2: : quand un truc lié au système comme DX9 déconne : UNINSTALL -> COLD REBOOT -> RE-INSTALL

et si ca marche toujours pas : RE-INSTALL OS... (méthode par defaut si l'install OS a plus de 6 mois...)

Apres 3 ou 4 reinstall, ma procédure est au point... en 2 heures j'ai une machine toute propre, qui me sors des perfs que j'avais oubliées... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...