trap Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour.j'ai un dd amovible ou je mets des gros fichiers.(700mo) et de temps en temps j'ai des amis qui passent avec leurs dd amovible et la forcement nous nous echangeons nos fichier.je trouve cela assez long.(2 a 3 minute par fichier)j'ai 1.00go de memoire.y aurais t'il un moyen que cela aille plus vite.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour.j'ai un dd amovible ou je mets des gros fichiers.(700mo)et de temps en temps j'ai des amis qui passent avec leurs dd amovible et la forcement nous nous echangeons nos fichier.je trouve cela assez long.(2 a 3 minute par fichier)j'ai 1.00go de memoire.y aurais t'il un moyen que cela aille plus vite.merci. la vitesse de transfert depend de - la vitesse de rotation des DD - du type de DD (IDE, SCSI, ...) - du type de l'UMDA (66, 100, ...) - du type de nappe (66, 100, ...) - du type de connexion pour les disques amovibles (USB 1.0, ....) mais le fait que tu aies 1Go de RAM n'accelere pas le processus pour moi, 2-3 min pour 700Mo, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bon, pour répondre directement à la question: non. Ou alors, changer de materiel (pour les raisons qu'a énoncé mogwai93). A la limite, si c'est un disque USB, éssaye de la brancher derrière la tour (tes USB en facades sont peut-être des USB 1.0, mais je pense pas, avec un USB 1.0, tu metterais bien plus de temps). Sinon, je trouve moi aussi que c'est correct comme vitesse, je pense pas que tu puisses espérer mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu peux installé un logiciel comme SuperCopier, que tu pourra réglé en priorité "haute" hitstoire que les autres processus gènent poins la copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon et bien on va en rester la. merci a tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.