KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Oui, je suis un trolleur de haut niveau moua mossieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Alors moi la première fois c'était avec un Gateway pII , c'est exellent la sensation du metal contre mes lèvres. Nan plus serieusement j'avais 12ans et voila ba normal je me rapelle pas que c'était exeptionelle. Mais lors de ma 3eme copine avec la quelles jai passé plusieurs nuits j'ai deja plus aprécié surtout les autres endroits ou on peut faire des bisous ps : j'ai 16 ans Ma Cop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le gouvernement Raffarin vient de créer un "observatoire des sols ... hein Mr KiaN ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ma Cop ! pedophile va!... elle est mineure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et aussi pour les bisous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pedophile va!... elle est mineure C'est sur que ton Raffarin il est pas mineur sa connerie est plutôt MAJEUR !! [brice de nice] Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! Et Tu casse , Et tu casse ! [/brice de nice] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je sens qu'il va durer longtemps ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est sur que ton Raffarin il est pas mineur sa connerie est plutôt MAJEUR !![brice de nice] Et Tu casseS , Et tu casseS ! Et Tu casseS , Et tu casseS ! Et Tu casseS! Et Tu casseS , Et tu casseS ! Et Tu casseS , Et tu casseS ! Et Tu casseS , Et tu casseS ! Et Tu casseS , Et tu casseS ! Et Tu casseS , Et tu casseS ! Et Tu casseS , Et tu casseS ! Et Tu casseS , Et tu casseS ! Et Tu casseS , Et tu casseS ! [/brice de nice] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je sens qu'il va durer longtemps ce topic . Pour le plus grand bonheur des Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu connait pas Brice de nice le perso joué par Jean du Jardin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'aime bien les cheveux de ta cop blink sino longdorm ... t'as 30 ans, c'est vrai que comparé a ton age, elle est mineur ... or il n'a que 16 ans, et a son age, y'a pas d emineur qui tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 elle a 15 :) Mais sinon je ferais un démineur avec elle pour résoudre le problème. MDR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pk personne ne poste plus ? Je l'aimais bien ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et ben ca volle biiiien bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai vu la femme de rafarin chanté a Vivement Dimanche avec Michel Fugin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Embrasser une meuf qui a bu ca passe (jme souviens à l'époque quand l'alcool fort faisait encore effet ca pouvait même faire une sorte de frisson :s), mais l'haleine clope j'ai quand même du mal, c'est crade dans la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Heu j'ai forcé une de mes copines a ce lavé les dents Cest vrai en plus mais la clop Berk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Vivement que les modos dorment, que le topic parte en c... Quoique fini les vacances pour les enfants et donc y'aura peu de monde à 3h du mat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon moi je vais dormir avec lle roronement du pc pour berceuse . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Vous etiez pas chaud cette nuit Approchez, approchez,On va danser le Big Bisou Big Bisous en Anglais, ça veut dire ‘gros baiser’. Quand je vous le dirai, Donnez-vous un baiser moelleux A l’endroit que je vous indiquerai. Nos grands-pères et nos grand-mères, Faisaient tellement de manières, Qu’ils mettaient parfois jusqu’à 100 ans pour s’embrasser. C’est un souvenir du joli temps passé, dépassé. Ralliez-vous, au Big Bisou ! Et d’abord, Sur la main, style ancien, noble et tout. Attention, sur la main, embrassez vous…Stop ! Big Bisou Big Bisou ! Juste après, de plus près, sur la joue. Attention, sur la joue, embrassez-vous…Stop. Big Bisou Big Bisou ! Les parents de nos parents étaient quelquefois marrants ; Ils pensaient que les bébés ça vient en s’embrassant. C’est un souvenir du joli temps d’avant, Mais maintenant, On s’en fout, Big Bisou Plus hardi, le bibi, dans le cou. Attention dans le cou embrassez-vous…Stop Big Bisou Big Bisou ! Enchaînez, sur le nez, ah, pas dessous. Attention, sur le nez, embrassez-vous…stop. Big Bisou Big Bisou ! Les timides et les maladroits, n’osent pas faire le premier pas Méfiez-vous, plus rien n’est défendu Quand on fait la danse du Big Bisou. Big Bisou ! Emotion, grand frisson, sur la bouche. Attention, sur la bouche, embrassez-vous… Encore, encore, encore, encore……. Stop ! Big Bisou Big Bisou ! Sur la main, style ancien, noble et tout Big Bisou. Juste après, de plus près, sur la joue, Big Bisou. Plus hardi, le bibi, dans le cou, Big Bisou ! Enchaînez, sur le nez, pas dessous, Big Bisou ! Emotion, grand frisson, sur la bouche, Big Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 elle a 15 :)Mais sinon je ferais un démineur avec elle pour résoudre le problème. MDR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bon pour up un peu ce topic : moi c'etait quand j'avais environ 9 ans, a ma retraite (enfin le truc qu'on fait avant sa communion... ) une fille me tournait autour et on a fini derriere un buisson à se faire plein de bisous avec la langue... ensuiste on est "sorti" ensemble qque mois avant qu'elle demenage le plus marrant c'est qu'elle m'a ecrit, sur la carte il y avait marquer : ecrit moi vite... sauf que cette ne m'a pas laisser son adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je pense que c'était une copine à moi et toi tu manques d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et toi tu manques d'humour pourquoi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.