Aller au contenu

! Votre premier baiser !

Billy_Blanks

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Les mangas, c'est bien, mangez en :craint::craint:

Bon ca dépend desquels mais quand meme, et puis c'est pas parceque je suis un fan de manga et d'animation japonaise que j'ai pas une vie avec ma copine, elle ne s'en plein pas du tt :-D

Bref, moi j avais 4ans, c'était en moyen section de maternelle, on nous obligeait à faire la sieste a midi, et donc avec une copine, on a fait semblant de dormir et on a attendu q la maitresse parte et puis on s'est embrassé, c'est elle qui a voulu mettre la langue pour faire "comme les grands" et sur le moment j 'avais trouvé ca nul et dégueulasse avec la langue.

Maintenant, j'ai changé d'avis ;)

Bref, juste les pti bisou ou on se frotte juste les lèvre, on s effleure je diré mm et aps la mm chose avec la langue, raaa j adore faire ca ac ma copine.... bref, je m'égare la :keskidit:

Et je pense aussi q les filles sont quand meme un poil plus obsédées que les garçons, pour avoir eu beaucoup d'amies (j'ai (trop) souvent été le "meilleur ami" des filles, mais bon, j'ai appris pleins de choses comme ca ^^)

je suis d'accord avec vous :craint:

les filles sont bien plus obsédés que nous!

la preuve: j'ete en cours, dans un emphi et il y avait 2 nana assises dans la rangé juste devant moi ... figuré vous que j'ai un trou dans mon jogging au niveau des cou.lles (oui car je vené de sortir de volley, et j'ai fait un petit grand ecart non maitrisé :keskidit: )... et ces chaudasse ( :-D ) n'arreté pas de se retourner pour regarder dans mon entre-jambes... bon apres je leur ai parler, et elles m'ont dit qu'elles ne se gené pas pour regarder, car elles aimaient bien! ;)

comme quoi ... !!

j'ai pas ete plus loin, car j'aime pas ce style de fille ... :craint:

desolé pour le HS

Le mot est en lui même très laid je trouve et assez "méprisant". Une fille s'interressant aux mec est forcément une chaudasse? Lequel d'entre vous, messieurs, n'a jamais jeté un oeil à l'entre-jambe d'une demoiselle en minijupe assise en face de lui? Cela fait il de nous pour autant des obsédés ou des chaud lapin? Non. Ben pareil pour les filles.

Le mot est en lui même très laid je trouve et assez "méprisant". Une fille s'interressant aux mec est forcément une chaudasse? Lequel d'entre vous, messieurs, n'a jamais jeté un oeil à l'entre-jambe d'une demoiselle en minijupe assise en face de lui? Cela fait il de nous pour autant des obsédés ou des chaud lapin? Non. Ben pareil pour les filles.

j'ai pas dit ça par mepris, ni quoi que ce soit !

dans le context, ce terme, est un petit chatouillement pour mettre un peut petit peut l'accent sur le fait qu'elle ete porté sur le sexe ...

maintenant si tu interprete mal les propos, et le degré avec lequel est dit, ce sus-dit propos ... faut sortir t'aérer un petit coup !!!!!!

:oops::zarb:

Moi c'était avec une pétasse la première fois ...

Au début, ca fait bizarre, c'est tout mouillé, bof, on essaie de s'y "retrouver" (où j'suis sur la bouche de l'autre lol) ... Hmm mais elle embrassait pas trop mal je trouve.

L'ambience quant à elle était merdique, dans une soirée avec une 50aine de personne, musique à fond ...

Et je fête bientôt mes 3 ans de célibat ... putin :chinois:

J'dois être trop parfait, ça leur fait peur :love:

J'ai 25ans donc ça le fait moyen par rapport aux autres.

c'est par pas rapport autres que ça le fait moyen pour toi ça le fait moyen pour toi tout court depèche toi la vie est plus courte qu'on ne le pense, tu pourrais mourrir demain en allant au boulot :love:

Bref c'est pas un déshonneur mais pour ceux qui attendent le gardn amour avant de s'y mettre je trouve ça un peu ridicule quand meme la vie est faite d'experience alors comment pourrez vous estimer si cette fille embrasse bien ou si vous etes vraiment bien avec elle tant que vous n'avez pas connu meilleur ou pire?

Bah ça vient tout seul en général, quand ça devra venir, ça viendra s'tout =].

:chinois: bon oké admettons que tu sois puceau ce qui semble etre le cas a ton age c pas un drame mais si tu le reste jusqu'a 20 ans et qu'a 20 ans tu connaisses une fille qui te plait et avec qui tu te sens bien comment pourras tu dire que tu prends ton pied avec elle si c'est la premiere que tu connais sans aucun point de comparaison, ça se trouvé t'es passé a coté d'une relation qui sexuellement parlant t'aurais apporté 10 fois plus, ça s'applique aussi sur le plan sentimental, puis admettons que tu connaisses une fille après ta premiere avec qui tu te sens 10 fois mieux etc je penses que tu regretteras de ne pas avoir essayé avant la derniere fille, je sais pas c'est comme touttant que t'as pas essayé tu peux pas dire que t'aimes pas (je ne dis pas que t'aimes pas les filles lol enfin bref jme comprends jdois etre le seul d'ailleurs :love: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...