Aller au contenu

! Votre premier baiser !

Billy_Blanks

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
vous parler de quelles lèvres???j 'ai un doute :-D  :-D

Ouai, intérieurs ou extérieurs ? hunter.gif

La langue ca se roule pas, c'est pas on tourne pendant une demi heure, normal c'est quelques chose d'assez bestial, quand l'envie est forte.Y'a pas de manuel mais ca doit pas être pareil sinon le coté technique casse tout.

Pour les baisers amoureux romantiques, c'est pas forcement tres utile la langue.

Ah j'avais la flemme

+1

Je sais pas car concrètement j'ai jamais compris l'expression "rouler une pelle" car :

-pourquoi "rouler" :-D

-pourquoi "pelle" :-D .

MDR, c'est pas que j'ai horreur de ce genre de personne mais bon icon_redface.gif

Il faut tous s'accepter, moi j'ai jamais aimé ça parce que j'étais con =], j'ai pourtant des parents très ouverts mais j'ai toujours été assez méprisant à ce sujet même si au fond j'étais toujours bien dégoûté d'être tout seul :transpi: .

c net perso j'ai eu une petite copine vers ms 15 ans qui rouler des pelles mais d'une façon ....................c'été nule à chier mdr elle fasais que tourner la langue et c'est bidon carrement.... et je l'avais larguer a cause de sa  :transpi:  :-D

J'en ai connu une qui essayait de m'etouffer avec sa langue en me la fouttant le plus profond dans la bouche mdr alors estime toi heureux.

Le coup du "je tourne pendant 3/4 d'heure j'ai donné aussi" :-D

Il faut tous s'accepter, moi j'ai jamais aimé ça parce que j'étais con =], j'ai pourtant des parents très ouverts mais j'ai toujours été assez méprisant à ce sujet même si au fond j'étais toujours bien dégoûté d'être tout seul transpi.gif .

les mangas ca rend stérile aussi on t'as pas dit? :p

Si t'as besoin de conseils y'a pas de soucis :D

c net perso j'ai eu une petite copine vers ms 15 ans qui rouler des pelles mais d'une façon ....................c'été nule à chier mdr elle fasais que tourner la langue et c'est bidon carrement.... et je l'avais larguer a cause de sa :D:-D

:-D Tu peux arreter les réductions style prise de notes/sms, il y en a dans chacun de tes posts et c'est désagréable?

S'il te plait... :transpi:

J'en ai connu une qui essayait de m'etouffer avec sa langue en me la fouttant le plus profond dans la bouche mdr alors estime toi heureux.

Le coup du "je tourne pendant 3/4 d'heure j'ai donné aussi"

j ai connu sa aussi et c été vraiment deguelasse sa par contre!!!!!!!!!!!!!!

les mangas ca rend stérile aussi on t'as pas dit? langue.gif

Si t'as besoin de conseils y'a pas de soucis icon_mrgreen.gif

Les manga ? C'est pour les mômes ça =]. Bref, pour les conseils c'est pas parce que je laisse passer un stéréotype que j'ai pas une expérience derrière moi , enfin bon passons.

Le coup du "je tourne pendant 3/4 d'heure j'ai donné aussi"

Ca doit être marrant j'essayerai de tester tiens =p.

Les manga ? C'est pour les mômes ça =]. Bref, pour les conseils c'est pas parce que je laisse passer un stéréotype que j'ai pas une expérience derrière moi , enfin bon passons.

Ca doit être marrant j'essayerai de tester tiens =p.

Et ton avatar? :-D

Les femmes c'est quand même une sacré drogue.Même en étant quelqu'un tres attaché aux sentiments, l'attirance, les plaisirs charnels et les jeux de séduction :-D

Mon avatar ? C'est vrai que là tu me poses une colle, puisqu'il vient de Shingetsutan Tsukihime qui était au départ un hentai .... Avant de terminer en jeu de baston complètement délirant sur PC ! (et c'est pour ça que je l'ai pris =] ), cependant il a été décliné en série anime aussi mais bon ..

Pour les plaisirs sexuels, c'est vrai que c'est dur de résister pour un homme (je pense que pour une femme c'est plus simple vu qu'il lui faut un partenaire pour atteindre un orgasme, alors que l'homme n'en a pas forcément besoin :-D ).

EDIT :

Quand tu vois la gueule des gens qui lisent ça apres t'es vacciné de toute facon laugh_pci.gif

Je tiens à dire qu'il y en a quand même qui valent le coup. Et puis puisqu'on y est, je tiens aussi à dire que le manga au Japon n'a rien à voir avec la communauté de France.

Je n'aime pas les manga, mais je suis pationné du Japon pour la culture, et les jeux vidéo, j'apprends le japonais et je suis assez callé en histoire japonaise, l'ethnologie etc ... (faut bien servir à quelque chose ...), et j'ai trouvé que les manga étaient vu comme les journaux servant à se torcher au Japon, qu'ils y étaient à tous les niveaux (de la satire politique très fine au hentai vulgaire). Ce que vous dénoncez donc relève d'un cliché de la communauté française, qui n'a rien à voir au Japon. C'est comme critiquer la BD franco-belge : il y a aussi bien des BD très grossières et inintéressantes que des BD saissantes par leur humour (Achille Talon, les Psy etc...), et que les petites BD des journaux pour illustrer le thème politique du jour ... C'est très vaste .

Quand tu vois la gueule des gens qui lisent ça apres t'es vacciné de toute facon :-D

Ouai, mon miroir me fait peur :-D

Pour les plaisirs sexuels, c'est vrai que c'est dur de résister pour un homme (je pense que pour une femme c'est plus simple vu qu'il lui faut un partenaire pour atteindre un orgasme, alors que l'homme n'en a pas forcément besoin ripeer.gif ).

C'est archi faux ça

vu qu'il lui faut un partenaire pour atteindre un orgasme, alors que l'homme n'en a pas forcément besoin  :-D ).

Mdr nan nan tu sais les filles se débrouilles aussi toutes seules et elles le font quasiment toutes :-D

En plus elles ont des objets même si elles veulent alors que nous on est toujours comme à la préhistoire quoique ...

173.jpg

PS:attention pas dans le bain sinon vous allez finir comme cloclo :(

:transpi:

Bah c'est pas parce que tu te fais pénétrer que tu as un orgasme. L'homme par contre en a un à chaque éjaculation.

Sans sexe tu peux faire avoir un orgasme à une fille, donc elle peut s'en donner un aussi facilement :-D

46034343.jpg

Si vous avez pas de ptit cul sous la main les mecs y'a ca :-D

Sans sexe tu peux faire avoir un orgasme à une fille, donc elle peut s'en donner un aussi facilement langue.gif

Faudrait qu'on m'explique comment tu peux avoir un orgasme par la parole ou l'ambiance :-D (à part dans american pie ou le mec éjacule tout seul :-D )

'est quoi ce machin? eeek2.gif

Faut être open dans la vie =]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...