Aller au contenu

! Votre premier baiser !

Billy_Blanks

Messages recommandés

Si la fille sait pas embrasser ca aide pas ... Mais l'alcool peut aider pour que ca soti sympa lol

Pour ce qui est de la premiere fois (la vraie on va dire), tu peux pas tenir tres longtemps donc ca vaut pas la vraie premiere fois avec celle que t'aimes et avec qui tu peux assurer un minimum, et cette fois là c'est clairement quelque chose de génial :p

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

hihi moi c'était a 12 ans et demie avec une fille que je connaissais depuis 3heures et ça a faillit faire premiere baise en meme temps, le probleme c'est que elle avait mangé pas longtemps avant moi au moins je m'étais brossé les dents, bon souvennir vu qu'on a pas fait que ça :p

ban en faite, moi ma vrai premiere fois, (en faite ma deuxieme, vu que ma vrai premiere fois, fut avec ma cousine, ce qui n'avait aucun signification) ...... j'ai vrement quiffer ma r.ce ;):non: .

deja la fille ete sublime :p et elle avait de vrais atouts physique :|

donc je me suis laché, et sans exagérrer, ça a duré environ une heure :p:non: telement que c'ete "bon" :non:

mais nos relation ne durèrent que 5 mois :yes: ce qui n'empeche que a chaque bouffé ( :zarb: ) c'ete un moment de plaisir intense :-D

Pourquoi ça te paraît choquant ? :chinois: Non plus sérieusement j'ai trouvé ça simplement fade, je pensais trouver des sensations fortes accompagnant cet instant (elle m'avait déjà fait quelques bisous avant que je daigne "sortir la langue :chinois: "), et finalement j'ai trouvé ça complètement fade : aucun goût, aucune sensation, exité (je veux dire que je ne tenais pas en place, hein) comme une puce mais au fond terriblement frustré... Bref je me suis dit que c'était la première fois et que je m'y était sûrement mal pris.

Mais j'ai passé une heure avec ma partenaire le lendemain ! Afin de réexpérimenter le tout et corriger mes impressions initiales, qui finalement après quelques autres essais sont restées telles qu'elles furent :transpi: . La fin était bien plus expérimenté que moi, donc je ne pense pas que la faute venait d'elle ; elle a dit que je m'y prenais assez bien, donc je ne pense pas que cela soit dû à mon incompétence dans le domaine ; mais j'ai vraiment été frustré par ce manque de profondeur. Bref ^^.

mdr gronky :transpi::transpi:

Non ms serieu c chelou aucune sensation qd mm...... :chinois: vous devé vous y prendre comme des manche mdr ....

Moi la premeire fois c été ya 9 ans j'avais 11 ans et c'été avec une fille de ma classe de 6eme on avé fais sa dans les toilette et j'avais drôlement aimé ;)

et le seul hic c'est qu'on c'été fais piqué par le surveillant :transpi: résultat 2 heures de colles et ils ont prévenu les parents.......

sinon apres le meilleur c'est avec la fille que j'aime normal :chinois: et mon premier avec elle c'été il y a 1an et 5 mois!!!!!!!!!!! :chinois:

De l'ail ? C'est bon l'ail je pense que ça devrait raviver ma flamme ! Promis j'essayerai de lui en faire ingurgiter un peu avant la prochaine fois =].

Sinon ils ont dit quoi tes parents ktmman06 =] =] (c'est zarbe vous le faites tous dans les mêmes lieux la première fois :chinois: ).

Pour Gronky, bah je sais pas, je suis resté adepte des bons vieux smacks moi =] .

mdr gronky :-D:transpi:

Non ms serieu c chelou aucune sensation qd mm...... ;) vous devé vous y prendre comme des manche mdr ....

Moi la premeire fois c été ya 9 ans j'avais 11 ans et c'été avec une fille de ma classe de 6eme on avé fais sa dans les toilette et j'avais drôlement aimé :yes:

et le seul hic c'est qu'on c'été fais piqué par le surveillant :transpi: résultat 2 heures de colles et ils ont prévenu les parents.......

sinon apres le meilleur c'est avec la fille que j'aime normal :chinois: et mon premier avec elle c'été il y a 1an et 5 mois!!!!!!!!!!! :chinois:

Mdr putain 2h de colles pour ça ... et prevenir les parents ... quelle bande de connards ...

Les levres c'est une putain de texture :transpi: A mordre on dirait une sorte de bonbon en gélatine 1335-gelatine.jpg

Je ne m'en lasse toujours pas :-D

Quoiqu'avec certaines ca m'est arrivé :chinois:

vous parler de quelles lèvres???j 'ai un doute :chinois::chinois:

Ben pour te répondre billy ms parents on bien réagis surtout mon père mdr :chinois: il ma dit continu c'est bien mon fils :transpi: alors j'ai continué ms pas dans les toilette car 2 heures de colle sa me suffisais ...

Et pour te répondre kimi si on le fais dans des endroit cacher comme sa c'est pour pas se faire voir des copains qui serront les premier a se moqué de toi..mdr le bon vieu temps!!!!

Pas que pour les lèvres (donc pas pour les autres lèvres, je sentais venir je jeu de mot mais non :chinois: ) ?

Pour l'art de rouler la langue, j'ai pas tout compris mais bon =] (je suis qu'un néophyte qui a toujours passé plus de temps devant sa console et qui a toujours méprisé tout débouard sentimental).

EDIT pour ktmman06 : Tu penses que tes copains se moqueront de toi en 6e ? Je pense qu'ils ressentiront plutôt de la frustration et se diront "punaise faut que je m'en trouve une moi". C'est l'âge :chinois: .

Pas que pour les lèvres (donc pas pour les autres lèvres, je sentais venir je jeu de mot mais non :chinois: ) ?

Pour l'art de rouler la langue, j'ai pas tout compris mais bon =] (je suis qu'un néophyte qui a toujours passé plus de temps devant sa console et qui a toujours méprisé tout débouard sentimental).

MDR, c'est pas que j'ai horreur de ce genre de personne mais bon :chinois:

La langue ca se roule pas, c'est pas on tourne pendant une demi heure, normal c'est quelques chose d'assez bestial, quand l'envie est forte.Y'a pas de manuel mais ca doit pas être pareil sinon le coté technique casse tout.

Pour les baisers amoureux romantiques, c'est pas forcement tres utile la langue.

Pour les autres levres, évite de mordre trop fort quand même :chinois:

Moi je me souviens y'avait toute la colo qui nous mattait genre public pour le tournage d'une série, donc j'avais pas trop envie et j'ai jamais encore été porté vers l'exhibitionnisme :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...