longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 j'aime autant que ce soit toi qui me le demande autant j'avais froid en arrivant, autant j'ai chaud maintenant la vie est difficile ici autant qu'ailleurs pourtant cela m'amuse toujours autant des ici, j'en ai autant comme autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi mon premier baiser, g pris les devant, mais comme ct la premiere fois, ba ct plus rapide que l'eclair, bref mon copain ne c'est pas sauvé en courant bien au contraire, et finalement on a préferer s'ameliorer....et meme qu'aujourd'hui on est encore ensemble.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Waouh, c'est qu'on y croirait presque au truc ... Aaaah comment ça s'appelle ? L'amour ? :8 Du pipeau tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Dsl de te décevoir, mais c la vérité, rmq c vrai que ça n'arrive pas a tout le monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est pas toi qui me déçoit ne t'en fais pas. C'est la vie en général. Oui oui ça ne tombe pas sur tout le monde, surtout moi d'ailleurs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'aimerai bien connaitre la raison qui te fait dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Arf Y en a pas qu'une :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 euhh j'pourrais pas en savoir un ch'ti poil plus :8 (si pas tro indiscret?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Que dire ... Une vie amoureuse déplorable. Le physique qui l'est tout autant. Heureusement que j'ai la santé c'est au moins ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Que dire ...Une vie amoureuse déplorable. Le physique qui l'est tout autant. Heureusement que j'ai la santé c'est au moins ça. T'inquiete pas sur un malentendu ca peut passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Même eux (les malentendus) y passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'inquiete pas sur un malentendu ca peut passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Une vie amoureuse déplorable.Le physique qui l'est tout autant. Tu n'as pourtant rien à envier à personne, vu ta photo dans le trombinoscope tu dois en faire craquer plus d'une, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ba le physique ok, c important mais faut savoir passer outre, et pi y'a pas que ça dans la vie non plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Y'a plus sa photo dans le trombi ... Ah si je l'ai retrouvé Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Faut le dire aux filles ça Spa sympa de se moquer de francois01075 (ché pu les chiffres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Faut le dire aux filles ça Spa sympa de se moquer de francois01075 (ché pu les chiffres) 75015 comme le 15e arrondissement (Comme il est plus sur le forum on dirait jme permets). Bon je vais faire un stage pour apprendre à draguer et à obtenir des résultats, je t'inscris d'office Brice, Guij a sa place aussi. Les autres contactez moi résultats garantis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 I suscribe to your offer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 75015 comme le 15e arrondissement (Comme il est plus sur le forum on dirait jme permets). Bon je vais faire un stage pour apprendre à draguer et à obtenir des résultats, je t'inscris d'office Brice, Guij a sa place aussi. Les autres contactez moi résultats garantis ! et moi !!! je t'avais demander de m'aprendre 'a quelque page ! on m'oublie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 75015 comme le 15e arrondissement (Comme il est plus sur le forum on dirait jme permets). Bon je vais faire un stage pour apprendre à draguer et à obtenir des résultats, je t'inscris d'office Brice, Guij a sa place aussi. Les autres contactez moi résultats garantis ! Une place de plus Moi, c'était en 4ème, la première et la dernière fois Une fille bien sympa mais un peut timbrée , ça a durer 1 jour et on c'est engueulé Depuis, y'a pas/presque pas de fille dans mes classes, et même dans mon lycée. Le tout avec un nombre de pôtes ultra limité et qui en plus connaissent pas plus de nana que moi, bein je reste comme un con et je rencontre jamais personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je résume : Brice, Guij,Kilmi,C.Y.R.U.S,chattanooga ... bon ca va finir en viol collectif ca je sens pour contenter tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ah nan on veut des TP individuels (ou en binôme à la limite) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Quel age as tu ? 17 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Te pleins pas de ton physique, regarde plutôt ma tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.