Aller au contenu

! Votre premier baiser !

Billy_Blanks

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Le coup de "c'est pas l'age" c'est de la connerie :love:

C'est ptet inconscient mais c'est prouvé et reconnu.Les filles toujours à la recherche du male mur :yes: Alors que celui ci est aussi con que le moins agé et en plus exige souvent de coucher :fumer:

Je fais peut etre pas dans la finesse mais c'est pas moi qui raconte de la merde sur le topic sur l'homosexualité :zarb:

Mais en fait j'avais beaucoup fantasmé sur lui, je l'avais idéalisé et je suis très vite retombée sur terre.

Mouais, c'est bien chiant ça ... J'ai eu le coup ... Une fille à qui je pensais depuis longtemps, finalement j'ai fais ca connaissance ... Et c'est l'BORDEL :francais:

Bref, essayer de ne plus se faire d'utopie, d'espoir de ce coté la :fumer:

si quelqu un m a deja embrassé, je dirai plutot qu elle ont essayé de m embrasser

chaque fois qu un emeuf venait pres de moi et au moment où elle m embrassait, j esquive et je me barre en courant lol, je crois que sa doit etre un reflexe, que ce soit sur la bouche ou sur la joue, reflexe d esquive

si quelqu un m a deja embrassé, je dirai plutot qu elle ont essayé de m embrasser

chaque fois qu un emeuf venait pres de moi et au moment où elle m embrassait, j esquive et je me barre en courant lol, je crois que sa doit etre un reflexe, que ce soit sur la bouche ou sur la joue, reflexe d esquive

:eeek2:

t'as quelque chose entre les jambes ?

tu sais, d'habitude, y'a 2 truc qui pendent !!! :francais:

:yes:

:mdr:

t'as quelque chose entre les jambes ?

tu sais, d'habitude, y'a 2 truc qui pendent !!! :transpi:

:pleure:

:mdr:

je sais pas pk, j aime aps sa, une meuf qui se ramene pres toi et fais sa par surprise c fourbe lol

peut etre est ce le fait, kan j étais gosse, d avoir eu 10 copines qui me collait à moi et avoir seulement deux potes que je vois aps souvent......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...