longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je vais faire de doux rêves moi c'est pas malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Le coup de "c'est pas l'age" c'est de la connerie C'est ptet inconscient mais c'est prouvé et reconnu.Les filles toujours à la recherche du male mur Alors que celui ci est aussi con que le moins agé et en plus exige souvent de coucher Je fais peut etre pas dans la finesse mais c'est pas moi qui raconte de la merde sur le topic sur l'homosexualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ton dernier propos est tendancieux Billy the kid... voir homophobe, non ?! les concernés apprécieront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je plussoi Billy_blanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 d'habitude c'est Big... pour ça tu le remplaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 remplacer un Contrex! Jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Au temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 :roule: ça c'est TROP fort le pire c'est que j'ai encore sa carte postal (tiens pourquoi je garde ca? ca doit bien faire 15 ans que ca c'est passé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est clair ... vaut mieux idéaliser que de passer à l'acte parfois (faudrait pas que G y voit 1 bon point pour lui là) On arrive à me reconnaître par une seule lettre maintenant, c'est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Faites comme si je n'avais rien écris ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bah ouai, justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est Beau l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Mais en fait j'avais beaucoup fantasmé sur lui, je l'avais idéalisé et je suis très vite retombée sur terre. Mouais, c'est bien chiant ça ... J'ai eu le coup ... Une fille à qui je pensais depuis longtemps, finalement j'ai fais ca connaissance ... Et c'est l'BORDEL Bref, essayer de ne plus se faire d'utopie, d'espoir de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 si quelqu un m a deja embrassé, je dirai plutot qu elle ont essayé de m embrasser chaque fois qu un emeuf venait pres de moi et au moment où elle m embrassait, j esquive et je me barre en courant lol, je crois que sa doit etre un reflexe, que ce soit sur la bouche ou sur la joue, reflexe d esquive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 si quelqu un m a deja embrassé, je dirai plutot qu elle ont essayé de m embrasserchaque fois qu un emeuf venait pres de moi et au moment où elle m embrassait, j esquive et je me barre en courant lol, je crois que sa doit etre un reflexe, que ce soit sur la bouche ou sur la joue, reflexe d esquive t'as quelque chose entre les jambes ? tu sais, d'habitude, y'a 2 truc qui pendent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 t'as quelque chose entre les jambes ? tu sais, d'habitude, y'a 2 truc qui pendent !!! .... Moi il en a quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Deux?? quatres Trucs qui pendent??? Vous êtes fait comment? Normalement, le "service 3 pièces" se compose de ... trois pièces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Deux?? quatres Trucs qui pendent??? Vous êtes fait comment? Normalement, le "service 3 pièces" se compose de ... trois pièces.... ah enfin quelqu'un de normal ils m'ont mis le doute les deux du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 t'as quelque chose entre les jambes ? tu sais, d'habitude, y'a 2 truc qui pendent !!! je sais pas pk, j aime aps sa, une meuf qui se ramene pres toi et fais sa par surprise c fourbe lol peut etre est ce le fait, kan j étais gosse, d avoir eu 10 copines qui me collait à moi et avoir seulement deux potes que je vois aps souvent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pour répondre au sujet du topic, moi jamais... Déprime powwwaaaaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pour répondre au sujet du topic, moi jamais...Déprime powwwaaaaa.... Quel age as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Au temps... autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Autant de quoi pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.