Aller au contenu

PB O/C 2400

beubz

Messages recommandés

le rodage, c'est variable.... quelques semaines en usage normal (1,2 ou 3) mais tu peux aussi l'accélerer avec Prime95 CPuBurn etc etc...

perso je préfére le rodage naturel...ça te laisse aussi le temps de profiter du PC et de percevoir les gains obtenus à chaque étape... :non:

[FLP]FaustVIII

tu as bien retenu la lecon des 300 de fsb avec les bios beta :8

pour les autres

avec les procs dont le coef est inferieur a 12.5x non oc (sauf abit) vous ne pourrez que descendre votre coef

avec les procs dont le coef est superieur a 12.5x non oc (sauf abit) vous ne pourrez descendre en dessous de 13 x

d apres ce que j ai lu sur un topic sur hfr memtest trouve tres tres souvent des erreures sur le test 5 et apparament meme le testeur de hfr a eu ce probleme

donc pas de panique sur ce test

@+

:fumer:

oui mais j'ai passé des memtests sans aucune erreur et de manière répétée avec les même barettes jusqu'à plus de 215 MHz, alors pour moi une erreur reste un erreur... :mdr: avis perso hein :chinois::D

pasque sinon à la limite, si le PC plante tout les 1/4 d'heure, spa grave, pas de panique :mad2::mdr:

t'as un lien vers le topic :modocmoi::chinois:

ça te permet de connaître les performances de ta ram le mode asynchrone, mais par contre le mode synchro comme dit Faust, ça ne dépends pas que de la RAM mais aussi du chipset comme dit Faust :-D

moi je sais que j'ai trois barrettes que je peux envoyer à 215 MHz en 2-3-2-6-1 ... mais le KT400 je sais qu'il peut pas le faire :byebye:

:dtc: hot.dog.mayo :-D donc oki le problème est lié à la mobo (la gestion du controleur mémoire par le BIOS ? le chipset qui a besoin d'être overvolté?) mais pas à la RAM... mais c'est spécifique à la NF7-S ... :byebye: ou au nforce2... :D:byebye:

faudrait voir..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...