bullseyeg Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je me depeche d'ecrire , alors voila ma config : AMD athlon 3500 0.09 socket 939 Gygabite XP-9 X800XL saphire Twinmos 2*512 et voila les temperatures selon speed fan : temp 1 : 25 degres ( c 'est le CPU je crois ) temp2 : 24 temp 3: 69 !!! je crois que c'est la CM temp4 :1 degres LA aussi ca cloche Maintenant Sandra 2005 temp CPU : 25 temp CM : 25 temp puissance /aux temperature : 69 !!! degres !!! ARghhh toujours dans sandra je regarde les "conseils de performances " je vous dis que les alertes : - Les grandes tailles de memoire devrai etre a la base de tamponee /registre -La temperature de la carte mere trop eleve ( ah bon je croyais ke c'etait 25 ... ) -Un des ventilateurs du systeme est en panne ou tourne trop lentement ... ( Le zalman 7700 Alcu tourne a fond CG et alim aussi , bref i tourne tous ) J'ai fais monter mon PC et tout fonctionne ( je crois ) normalement A l'interieur du boitier i fais "froid" enfin dans les 30 degres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 De plus CPUZ m'affiche de voltage 1.392 FSB 201.0 multiplier 11 core speed : 2211.3 Mhz PS: Je n'est pas overclocker pour le moment mon proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai pas installer le DPS ( Dual Power System ) . Est-ce que ca pourrait venir de la ? Ptete qu'il a des sondes sur le DPS et comme je les pas mis ca m'affiche des temperatures fausses pour temp 3 et 4 ? UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ben tu vas dans le bios et tu doit avoir les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 dans le bios ya marque 25 degres Je pense definitivement que c'est un probleme de sonde car : J'ai rallume mon PC ce matin ( il a eu 8 h pour se refroidir ) et juste apres le lancement de win , je lance speedfan et il me met temp 3 toujours 69 degres et temp 4 toujours 1 degres ... Des temperatures invraisamblables Mon hypothes tient t-elle la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Speed Fan pour lire les températures, c'est pas ce qui se fait de mieux Vas dans ton bios relever tes températures en idle. Sinon, t'as pas un soft demonitoring fourni avec ta carte mère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Exact, un petit log de monitoring, de config et D'OC qui marche très bien, il faut télécharger la version 5 de Easy Tune, par là, pour en savoir plus : http://www.giga-byte.com/MotherBoard/FileL...1125_PX_ET5.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.