Aller au contenu

Comment est-ce possible ?!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai une question précise mais je ne savais pas dans quelle rubrique la mettre.

Un pote à moi c'est fais bannir d'un tchat jusque la rien d'exeptionnel mais c'est son PC qui est banni..

Alors je lui ai dis tu te deconnectes du net pour changer d'adresse IP et tu te reconnectes mais toujours il est toujours banni..j'ai dis ah bon ? et bien changes le nom de ton PC ( hostname ) et reessaye mais toujours il ma dit toujours pareil..je lui ai dit bah comment est-ce possible ?

N'importe quel compte qui ce log sur son PC vers ce tchat est banni..!!!!

Rien à voir avec la mac adresse car il n'a pas de carte reseau et en plus c'est un modem USB alors comment est-ce possible les amis ?

Merci d'eclairer ma lanterne pour etre moi C** et si possible comment passer outre ce "bagne" ?!! si l'on peut biensur ...

;)

ben caramail si je me souviens bien (ça a ptet changer) fonctionne par compte ? donc en fait c'est son compte qui est banni du chat

il à qu'a créer un autre compte

Il a dit qu'avec n'importe quel compte ca ne passait pas tant qu'il était sur son ordi.

Ptet le modem à une sorte de signature?

Jme souviens m'être fait bannir "à vie" du chat "Le 2nd monde" il y a bien longtemps de celà :francais:

Je vais voir pour les cookies .. je n'y avais pas penser !!

Sinon oui comme je l'ai dit plus haut n'importe quel compte qui se connecte sur son PC n'a pas accés car le PC est banni..

En tout cas je vais essayer un nouveau compte avec un autre FAI..sinon je ne voit pas comment il font mais c'est assez interessant c'est pour cela que j'avais poster plus pour la curiosité de la chose et si quelqu'un avez dejà eu le pb..

Merci les INpactiens..

P.S: vous pouvez continuez a poster si vous avez des reponses a apporter !

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...