titi26 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonsoir à tous, Voilà j'ai une question précise mais je ne savais pas dans quelle rubrique la mettre. Un pote à moi c'est fais bannir d'un tchat jusque la rien d'exeptionnel mais c'est son PC qui est banni.. Alors je lui ai dis tu te deconnectes du net pour changer d'adresse IP et tu te reconnectes mais toujours il est toujours banni..j'ai dis ah bon ? et bien changes le nom de ton PC ( hostname ) et reessaye mais toujours il ma dit toujours pareil..je lui ai dit bah comment est-ce possible ? N'importe quel compte qui ce log sur son PC vers ce tchat est banni..!!!! Rien à voir avec la mac adresse car il n'a pas de carte reseau et en plus c'est un modem USB alors comment est-ce possible les amis ? Merci d'eclairer ma lanterne pour etre moi C** et si possible comment passer outre ce "bagne" ?!! si l'on peut biensur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Le chat est surement sous la forme d'un applet java, peut etre que le ban est "sauvegardé" dans java... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 peut être la demande a était faite à son FAI pour lui interdire l'adresse du serveur sinon c'est dans le programme de chat en lui même désinstallez le reg cleaner ->outils/nettoyage de registre/tout faire réinstallez le essayez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est quoi comme chat ? Si c'est l'IRC, il est aussi identifié par son ident (!), ça se configure dans son logiciel. (Il faudrait aussi savoir le banmask, ça pourrait aider) Et il est chez quel FAI, peut-être a-t-il une ip fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Non c'est un chat en ligne..c'est caramail..et il est chez mamadoo pas d'adresse IP fixe !! Donc je voit po trop comment c'est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Le nouveau chat de caramail avec le capitaine et cie Quelle merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben caramail si je me souviens bien (ça a ptet changer) fonctionne par compte ? donc en fait c'est son compte qui est banni du chat il à qu'a créer un autre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Qu'il arrête de faire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben caramail si je me souviens bien (ça a ptet changer) fonctionne par compte ? donc en fait c'est son compte qui est banni du chatil à qu'a créer un autre compte Il a dit qu'avec n'importe quel compte ca ne passait pas tant qu'il était sur son ordi. Ptet le modem à une sorte de signature? Jme souviens m'être fait bannir "à vie" du chat "Le 2nd monde" il y a bien longtemps de celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 il a ptet des cookies qui le trahisse, ou un truc du genre sinon je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Si ça peut vous éclairer... types de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oui mais je ne sais pas si Caramil utilise un serveur IRC, et pas un truc a leur sauce (donc pas les meme types de bans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je croyait que tout peripherique reseau avait une adresse mac Pour ceux qui pensent le contraire le modem est un peripherique reseau Faut qu'il essaye en passant par un proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 il faut qu'il mette une adresse email autre qu'une fournie par son FAI pour créer un nouveau compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je vais voir pour les cookies .. je n'y avais pas penser !! Sinon oui comme je l'ai dit plus haut n'importe quel compte qui se connecte sur son PC n'a pas accés car le PC est banni.. En tout cas je vais essayer un nouveau compte avec un autre FAI..sinon je ne voit pas comment il font mais c'est assez interessant c'est pour cela que j'avais poster plus pour la curiosité de la chose et si quelqu'un avez dejà eu le pb.. Merci les INpactiens.. P.S: vous pouvez continuez a poster si vous avez des reponses a apporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prmozart2000 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 il faut créer un nouveau compte utilisateur windows puis ouvre une session windows avec ce nouveau compte - retour au chat - c facile non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Facile : il est bannit au niveau de l'IP et même si elle change, le début reste le même car il ne change pas de NRA entre autre. Par contre si c'est ça il a ptetre des voisins bannis aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Supprime les cookies, les fichiers temporaires et l'historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.