bob68 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonsoir,Bonsoir Alors un pote a une Asrock P4V88 avec un P4e 3ghz et donc je voulai voir s'il y avai moyen de monter le FSB et là je m'apercoit qu'on ne peut choisir que entre 133,166 ou 200 mhz.alors la question se pose. est ce que cette carte est voué a etre jeté par la fenetre ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 par le fenêtre par la fenêtre sinon t'es allé dans le Bios ? si Tatar33 est dans le coin, il va te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 par le fenêtre par la fenêtre bien vu ! biensur que je suis allé dans le bios prend moi pour jacky chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 les P4E ont déja un FSB de 200, donc si tu as uniquement le choix entre 133, 166 et 200 tu ne pourras pas overclocker car tu es déja au maximum tu pourras uniquement underclocker pour diminuer la vitesse (mais si tu ne peux pas baisser le voltage en même temps, alors c'est totalement inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est bien ce que je pensais. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.