Pebx2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Bonsoir à tous j'aimerai savoir si le fait de remplacer les 3 ventilos Antec du boitier 1080AMG par des Papst 8412 NGL (8cm, 12dB et 1500RPM) diminue sensiblement le bruit. Et sinon est-il utile d'ajouter 2 ventilos à l'avant, et 1 au disque dur. Sachant que je laisse tourner mon ordi 24/24 ! Merci pour vos avis PeB` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 eux je t'ai dejà repondu Avec la thermorégulation des 3 ventilos du boitier t'inquiètes mobilette garde tes sous pour l'instant. Rajouter 2 ventilo qui souffleront de l'air neuf en façade ça c'est du bon ! mon 60gxp IBM avant de deceder (normal ) etait tellement froid qu'un pote a constaté par lui même les bienfait d'antec + ventilo devant lol Sinon mes DD sont autour de 24-28 grâce à cette ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Merci. Mais g tellement pas envie de me planter quand je v tout commander que je veux tout savoir maintenant, les pbs et inconvenients possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 eux je t'ai dejà reponduAvec la thermorégulation des 3 ventilos du boitier t'inquiètes mobilette garde tes sous pour l'instant. Rajouter 2 ventilo qui souffleront de l'air neuf en façade ça c'est du bon ! mon 60gxp IBM avant de deceder (normal ) etait tellement froid qu'un pote a constaté par lui même les bienfait d'antec + ventilo devant lol Sinon mes DD sont autour de 24-28 grâce à cette ventilation je dirais de meme garde tes sous pour mettre des ventilateurs a l'avant et go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ouais c aussi ske je pense... mais faut aussi voir le bruit generé,mais ca ce sera seulement a l'ecoute que tu pourras le "voir"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 [ mode troll ON ] c quoi fiston AMD ? [ / mode troll OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 non P4-C (pour la frequence j'hesite encore, mais je pense que le 2.4C est la meilleure affaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 puisque tu m'en parles lol je m'impatiente de vendre mon ancien matos là j'en veux un j'en veux un 2.4C biensur, le core D1 à la même limite 2.4 2.6 2.8 ou 3 donc pour moi c'est vite vu lol Choisit bien ta ram camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 [ mode troll ON ]c quoi fiston AMD ? [ / mode troll OFF] freepost po stp,enfin po ici du moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Choisit bien ta ram camarade Don't worry je prend de la PC3700 chez OCZ http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/memory/...-ram-pc3700.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 tu m'aurais dit des puces winbond (façon OCZ c'est chip winbond) CH5 t'aurais été le king lol, 250mhz la bestiole (DDR500 !) Enfin lol vu le voltage tu fais bien j'espère que tu recevras l'OCZ conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Je savais pas qu'elles existaient !! on les trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 barette Adata puce winbond, serie CH5 vmode pour en arriver là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 série CH5 CH5 c'est CH -5 :revision C © en TSOP(H) temps de cycles 5ns (-5) = DDR400 on peut trouver BH -5 aussi... je ne crois pas qu'il y'a d'enormes différences de perfs... par contre il faut faire confiance au revenderu si tu ne peut pas voir la barrette... c'est la solution pas chère que je te proposait.. mais 250 MHz faut avoir beaucoup de chance... ou 3.3V pour la DDR et un glaçon sur chaque puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 déjà trouve la berette concerné et applique lui un vmode C'est cpulloverclock qui a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ouais mais volt-mod sur la RAM... perso je m'en fout de la performance max et des mods... je veux juste que le matériel que j'ai donne tout ce qu'il a... mais c'est ma façon de faire à moi... j'optimise :copain: même l'overclock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.