Aller au contenu

Ventilateurs Papst dans boitier Antec

Messages recommandés

Bonsoir à tous

j'aimerai savoir si le fait de remplacer les 3 ventilos Antec du boitier 1080AMG par des Papst 8412 NGL (8cm, 12dB et 1500RPM) diminue sensiblement le bruit.

Et sinon est-il utile d'ajouter 2 ventilos à l'avant, et 1 au disque dur. Sachant que je laisse tourner mon ordi 24/24 !

Merci pour vos avis :craint:

PeB`

eux je t'ai dejà repondu

Avec la thermorégulation des 3 ventilos du boitier t'inquiètes mobilette garde tes sous pour l'instant.

Rajouter 2 ventilo qui souffleront de l'air neuf en façade ça c'est du bon !

mon 60gxp IBM avant de deceder (normal :craint: ) etait tellement froid qu'un pote a constaté par lui même les bienfait d'antec + ventilo devant lol

Sinon mes DD sont autour de 24-28 grâce à cette ventilation

eux je t'ai dejà repondu

Avec la thermorégulation des 3 ventilos du boitier t'inquiètes mobilette garde tes sous pour l'instant.

Rajouter 2 ventilo qui souffleront de l'air neuf en façade ça c'est du bon !

mon 60gxp IBM avant de deceder (normal :-D ) etait tellement froid qu'un pote a constaté par lui même les bienfait d'antec + ventilo devant lol

Sinon mes DD sont autour de 24-28 grâce à cette ventilation

:yes: je dirais de meme garde tes sous pour mettre des ventilateurs a l'avant et go

:craint::mdr:

série CH5 :mdr::yes:

CH5 c'est CH -5 :revision C © en TSOP(H) temps de cycles 5ns (-5) = DDR400

on peut trouver BH -5 aussi...

je ne crois pas qu'il y'a d'enormes différences de perfs...

par contre il faut faire confiance au revenderu si tu ne peut pas voir la barrette... c'est la solution pas chère que je te proposait..

mais 250 MHz :craint: faut avoir beaucoup de chance... ou 3.3V pour la DDR :-D et un glaçon sur chaque puce :fume:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...