eXisTenCz Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon je vien de formater mon window xp pro . et je voudrai faire les mises a jours ! je n'arrive pas a les lancé ( dans proprietes mises a jour j'ai mis telecharger automatiquement ... ) -> la 1er fois que j'avait instalé xp pro au bout d'un certain temps ( bien 1 semaines apres sinstalation ) window mavait demander si je voulais faire les mises a jour ect .... ----> j'aimerais savoir si on ne peut pas acceléré le porcessus qui va me demander pour faire les mises a jour car la j'ai encore instalé auccun logitiel ( on me la conseillé ) ->>> merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...ault.aspx?ln=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tu peux aussi aller ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 OUI mais le dernier truc moi je ne l'ai pas encore donc .... je suis encore au truc avant et quand window m'aura demandé si je veux faire les mises a jour tout ira bien encore faut il quil me les demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 a voir le lien de snooky marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oui c'est bon tout marche je suis en train de telecharger les mises a jour merci !!!!!!!!! a snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.