Fahim0506 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 slt all, voilà, tout a l'heure je me suis rendu compte que j'etais a l'AGP 4x, alors j'ai essayé de le mettre a 8x, j'ai reboot, mais rien na changer s'est rester sur 4x, j'ai les dernier pilotes Nvidia, comment sa ca fait ? merci EDIT : depuis que j'ai installer les nouveaux pilotes, quand je clique droit sur mon bureau pour faire apparaitre les propriete d'affichage, l'image se fait voir progressivement, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 as tu mis a jour ton driver de chipset de cm, parce que ca peut venir de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 as tu mis a jour ton driver de chipset de cm, parce que ca peut venir de ca Ton bios aussi est a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 euh non , quelle driver faut t-il que je mette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ben les derniers. Cherche sur le site du constructeur de ton chip7 et de ta CG pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'y suis aller, mais je sais pas quoi télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 http://www.asus.it/support/download/item.a...7V8X-X&Type=All Tu ramène VIA 4 in 1 driver Package Service v4.49 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 merci pour ton lien ZinZin mais c''est pour la P4P800-E DELUXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ben tu fait pareil Sur le site d'asus ya tout ce dont tu a besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 mais quelle drivers faut prendre, celui que tu as cité n'y ai pas pour la P4P800-E DELUXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu prend celui la c'est le bon http://www.sosordi.net/Telechargement/Pilote.55.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ca y est cest a 8x, merci a tous pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.