Aller au contenu

Baisse de temperature...

koskoz

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà actuellement ma config :

- Athlon xp 2400+

- Geforce fx 5200

- 512 Mo DDR 333

- Disque Dur 10 Go Seagate

- Disque Dur 120 Go 8Mo Maxtor

- Ecran 17" Hyundaï Q770

- Windows XP edition familiale

- Clavier : Logitech ultrax flat keayboard

- Souris : Logitech MX310

- Graveur CD/DVD NEC

- Graveur CD Philips

- Modem Sagem Fast 800

Si compte changer ma 5200 par une Sapphire 9600 pro et mon alim 380W Heden par une Tagan 330W.

Mon ventirad est un cooler master 5 sans pate thermique (j'ai laissé la petite pastille d'origine) et est reglé à 1/4 de sa vitesse maxi.

6796fd48ade21469ead11050f6769d8a.jpg

Mon processeur est actuellement à 43° en idle et 47° en burn avec un côté de la tour ouverte, la tour est placée dans une niche.

Ma question est la suivante : est-ce que si je met un ou deux ventilo enermax ça changera quelque chose à la température du proco vu que la tour est dans une niche (arrière de la tour à 10cm du mur) ?

Combien dois-je mettre de ventilo si il faut en mettre, un ou deux ? Est-ce que ce ventilo est bien ?

Si tu utilises un rhéobus, avec les textorm tu vas avoir du mal, vu qu'il fonctionne avec les sondes, je ne sais pas si on peut les virer...

Sinon pour le sens tu fais tourner les ventilos, avec une feuille devant, et hop tu vas voir tout de suite dans quel sens les placer :p méthode à la once again je te l'accorde lolll

c'est simple pour trouver dans quel sens tourne les ventilos. il y a un coté arrondi du bout du ventilo et de l'autre coté une pastille qui cache l'interieur du ventilo (a coté ya le cable de branchement qui sort)

tous les ventilos soufflent en direction du coté de la pastille :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...