Bubu94 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonsoir, J'ai 2 problèmes - J'ai 2x512 de Corsair PC3200 C2 et Everest me dit "PC3200 (200 MHz)" , pour tant la 3200 est 400Mhz. Nan? Y'a-t-il des réglages a faire dans le BIOS (CM ASUS P4C800 E-Deluxe) -Je viens de recevoir mon SilentMaxx et je voudrais savoir si il y a un moyen de le fixer dans un CoolerMaster Stacker? Car en attendant, il est posé sur mon CoolDrive 4... Merci d'avance .@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 PC3200 = DDR400 = FSB 200 Mhz Car la DDR envoie 2 informations par cycle contre une pour la SD et 4 pour la DDR2. Donc c'est la bonne cadence. Pour la 2e question, j'adore le Stacker, mais j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pour ce qui est de ta corsair, ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. 200 Mhz DDR = 400 Mhz :) Edit : grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci pour la mémoire!! J'ai eut peur pendant un instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il me reste toujours un problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bien sur, ça rentre dans une baie 5 1/4 et le stacker en est plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Oui mais nan! C'est pas si simple que ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Oui mais nan! C'est pas si simple que ca lol si c'est simple, il suffit de repercer les petites cales qui servent à mettre les lecteurs CD/DVD et de les installer sur les SilentmaxX spakonpliké si tu as une perceuse et le foret adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Les trous du SilentMaxx sont trop gros pour y loger un vis à tete plate du Stacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Toujours pas d'idées....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu le place entre des elastiques a la jacky !!!!! achete des vis plus longues au casto d'en face ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 les élastiques lol Vu le poids....l'élastique ne va pas faire long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.