legame Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour! J'ai un copain qui vient d'acheter un nouveau PC avec une GeForce 6600 GT 128. Dans Battlefield Vietnam et Splinter Cell 2 Pandora Tomorrow il a des problèmes (ça marche avec d'autres jeux comme Medal of Honor En Formation): Voilà ce qu'il décrit: "-Je lance le jeu Splinter Cell la vidéo marche impeccable. -J'arrive sur le jeu pendant 10 secondes sans problèmes après mon voyant d'écran devient orange; mais l'ordinateur est encore allumer. -Mon écran est noir." J'ai regardé dans l'observateur d'évènements, dans applications et voilà le message reçu: 21/02/05 20:56 Application bloquée pandora.exe, version 0.0.0.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. 21/02/05 20:57 Application défaillante Setup.exe, version 0.0.0.0, module défaillant Setup.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00004154. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou logiciel. Pourriez-vous m'aider? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je pense que t'aurait du poster ça dans la partie consacré aux jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Quand j'ai vu le topic, j'ai vraiment hésité à déplacer. Mais comme j'ai une demande officielle, c'est déplacé en Jeux Vidéo Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ce n'est pas un problème de firewall, j'ai tout désactivé et ça fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.