legame Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour! J'ai un copain qui vient d'acheter un nouveau PC avec une GeForce 6600 GT 128. Dans Battlefield Vietnam et Splinter Cell 2 Pandora Tomorrow il a des problèmes (ça marche avec d'autres jeux comme Medal of Honor En Formation): Voilà ce qu'il décrit: -Je lance le jeu Splinter Cell la vidéo marche impeccable. -J'arrive sur le jeu pendant 10 secondes sans problèmes après mon voyant d'écran devient orange; mais l'ordinateur est encore allumer. -Mon écran est noir. J'ai regardé dans l'observateur d'évènements, dans applications et voilà le message reçu: 21/02/05 20:56 Application bloquée pandora.exe, version 0.0.0.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. 21/02/05 20:57 Application défaillante Setup.exe, version 0.0.0.0, module défaillant Setup.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00004154. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou logiciel. Pourriez-vous m'aider? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Est-ce que t'as un Firewall , parceque dans le premier on parle de blocage alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Non à part celui du SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Esseye de le desactiver pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En le désacivant ca a marché dans le jeu 10 secondes, après : le même bug donc je pense que c'était un coincidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ben tu peu essayé de reinstalé les drivers. Ou tu reinstalle le jeu. Pour les drivers tu passe un coup de Driver Cleaner et puis tu installe la derneire version des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.