Aller au contenu

Vous pensez quoi du TNT?


megaman

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
J'pense que ça sera mieux puisqu'il est prévu de faire passer la tv-hd sur la tnt. Moi ce que j'aimerais bien déjà c'est qu'ils diffusent les films en format 16/9 sur nos tv car pour l'instant tout est formaté pour les tv 4/3.

parce que le 16/9 est une arnaque :yes: à l'origine

à moins d'avoir 1 petit cinéma chez toi

c'était en fait une bataille marketing à une période où les ventes de TV stagnaient

l'argument de poids ... nous faire croire que notre regard était formaté au 16/9 :up:

et que surtout ceux d'en bas pourraient enfin avoir 1 home cinema ... enfin 1 ersatz de cinoche :sm:

qu'est ce qu'on est C.N :mdr2::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que le 16/9 est une arnaque :sm: à l'origine

à moins d'avoir 1 petit cinéma chez toi

c'était en fait une bataille marketing à une période où les ventes de TV stagnaient

l'argument de poids ... nous faire croire que notre regard était formaté au 16/9 :up:

et que surtout ceux d'en bas pourraient enfin avoir 1 home cinema ... pour faire comme au cinoche

qu'est ce qu'on est C.N :mdr2::p

Donc, tu as gardé le vieux poste noir et blanc de tes parents, avec le minuscule tube arrondi, munie d'une vitre "loupe" ? C'est ce qui en ressort en tout cas suivant tes dires... :roll:

Et pour ta cuisine, tu es au feu de bois allumé au silex ?? :dd:

Fait pas trop froid dans ta grotte ? :p

Il est évident que le moyen d'imposer un produit et de lui trouver (et d'avancer) des arguments "pompeux" et légèrement faux (en tout cas, exagérés...). C'est pas ton boulot ça, la com ? :-D Avant de faire du son, j'ai bossé dans une agence de pub (3 ans, il y a pffff... houlà ! c'est loin ! 15 ans...) et tous les moyens sont bons pour nous faire acheter... même les plus scabreux ! Qui se souvient de "l'internet plus rapide grâce au Pentium III "...

Il n'en reste pas moins que je préfère voir un film au format 16/9 en plein écran, qu'un film minuscule en 4/3 ou tronqué de la moitié de son image. Là, je connais également, je bosse dans la post-prod :yes: et avec le temps, on devient exigeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TNT...vu comme c'est parti, ca va faire comme chez nos amis anglais, un gros flop...pour le prix, autant prendre canalsat ou TPS...

Bin, vu qu'à terme, le rézo hertzien "traditionnel" va disparaitre, on aura pas le choix. En tout cas pour ceux que les bouquets (chers !) n'interressent pas... dont moi ! Vu la daube... seules les 3 "planètes" me manquent... le reste... bof... dvd/ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petit :up:

Voila j'aimerais savoir si l'emetteur TNT de Montpellier à été activé? (normalement il doit etre activé au plus tard le 15 juin 2006)

comme la derniere fois que j'ai essayer un demo TNT chez moi je n'avais que le signal de Marseille (et pas toute les chaines :fou: )

mon probleme est qu'a mon appart (sur Nimes) je capte trés trés mal M6 en hertzien, ca fait maintenant 1 an et demi que je gueule auprés de ma proprio pour qu'elle fasse passer un anteniste mais elle a pas l'air pressé :zarb:

j'espere donc pouvoir la choppé par la TNT (avec l'antenne de Montpellier car avec celle de Marseille j'ai quasiment toute les chaines sauf la 6 :mad2: ) et ca me fait chier d'acheter un demo TNT si je capte pas la 6 :-D

qqun du coin peut il m'aider et me dire s'il choppe le signal de Montpellier? ;)

PS : y'a aussi canal + que je capte pas trés bien mais je m'en fou un peu car je suis chez free en degroupé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit :francais:

Voila j'aimerais savoir si l'emetteur TNT de Montpellier à été activé? (normalement il doit etre activé au plus tard le 15 juin 2006)

comme la derniere fois que j'ai essayer un demo TNT chez moi je n'avais que le signal de Marseille (et pas toute les chaines ;) )

mon probleme est qu'a mon appart (sur Nimes) je capte trés trés mal M6 en hertzien, ca fait maintenant 1 an et demi que je gueule auprés de ma proprio pour qu'elle fasse passer un anteniste mais elle a pas l'air pressé :transpi:

j'espere donc pouvoir la choppé par la TNT (avec l'antenne de Montpellier car avec celle de Marseille j'ai quasiment toute les chaines sauf la 6 :oops: ) et ca me fait chier d'acheter un demo TNT si je capte pas la 6 :ouioui:

qqun du coin peut il m'aider et me dire s'il choppe le signal de Montpellier? :francais:

PS : y'a aussi canal + que je capte pas trés bien mais je m'en fou un peu car je suis chez free en degroupé ;)

celui de clermont doit etre activer fin juin

j'ai la TNT depuis fin mai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TNT c'est une chanson d'ACDC :transpi:

Mode lourd/off

Le TNT, ça nous permet de rattrapper notre retard sur pas mal de pays d'europe... à savoir une dizaine de chaînes gratuites, sans abonnement :yes:

Parce que là avec nos chaînes hertziennes on était un peu largués... et "cernés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...