Aller au contenu

Vous pensez quoi du TNT?


megaman

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

bin vi, c'est du numérique, mais hertzien, donc "ondes", largement moins "sensibles" mais comme le dit si bien bigdragon, tout dépendra des relais...

Mais ça sera quand même mieux niveau qualité vidéo et même sonore. C'est une "évolution" normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit etre comme moi

mort de rire quand je vois ces "bauf" qui se paye une 16/9 est qui se regarde la starac avec pleins de gonzesse avec un cul large comme une peniche parceque ces cons n'aime pas les bandes noires lateralles pour respecter le format 4/3

et en plus ils aime ça, .........les elargies

ce rendent meme pas compte du ridicule

t'as beau leur expliquer, ils comprennent rien ....................... mais non c'est du 16/9 c'est comme ça

les bouley !!!!

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit etre comme moi

mort de rire quand je vois ces "bauf" qui se paye une 16/9 est qui se regarde la starac avec pleins de gonzesse avec un cul large comme une peniche parceque ces cons n'aime pas les bandes noires lateralles pour respecter le format 4/3

et en plus ils aime ça, .........les elargies

ce rendent meme pas compte du ridicule

t'as beau leur expliquer, ils comprennent rien ....................... mais non c'est du 16/9 c'est comme ça

les bouley !!!!

:p

ils connaissent pas la touche "zoom" de leur tv stou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit etre comme moi

mort de rire quand je vois ces "bauf" qui se paye une 16/9 est qui se regarde la starac avec pleins de gonzesse avec un cul large comme une peniche parceque ces cons n'aime pas les bandes noires lateralles pour respecter le format 4/3

et en plus ils aime ça, .........les elargies

ce rendent meme pas compte du ridicule

t'as beau leur expliquer, ils comprennent rien ....................... mais non c'est du 16/9 c'est comme ça

les bouley !!!!

:p

T'es gentil, mais je regarde des films moi, et en 16/9, donc bon, mon poste 16/9 là me sert. Le format "timbre poste" avec des barres noires, non merci :incline:

Soit dit entre nous, que le format soit en 4/3 ou en 16/9, un programme de merde reste un programme de merde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le 16/9 j'en ai une dans ma chambre.

moi aussi j'aime bien le 16/9 mais ça te fait pas chier de devoir regarder tes programmes tv soit en mode 4/3 donc avec des bandes latérales sur le côté soit en mode zoom (16/9, super 4/3) et donc avec une diminution de la qualité d'image. Non ce qu'il faudrait c'est comme quand tu regardes un dvd sur un tv 16/9 là tu profites vraiment de l'image 16/9 sans déformations ni baisse de la qualité d'image, des chaînes adaptées aux tv 16/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien le 16/9 mais ça te fait pas chier de devoir regarder tes programmes tv soit en mode 4/3 donc avec des bandes latérales sur le côté soit en mode zoom (16/9, super 4/3) et donc avec une diminution de la qualité d'image. Non ce qu'il faudrait c'est comme quand tu regardes un dvd sur un tv 16/9 là tu profites vraiment de l'image 16/9 sans déformations ni baisse de la qualité d'image, des chaînes adaptées aux tv 16/9.

Je regarde toujours en 16/9 car j'ai eu un bug avec un composant donc en 4/3 les bords sont pas droit et meme ça fait tout moche. Le truc qui m'ennuye aussi c'est que depuis la reparation il me manque un peu d'image sur les coté mais a force j'y fait plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit etre comme moi

mort de rire quand je vois ces "bauf" qui se paye une 16/9 est qui se regarde la starac avec pleins de gonzesse avec un cul large comme une peniche parceque ces cons n'aime pas les bandes noires lateralles pour respecter le format 4/3

et en plus ils aime ça, .........les elargies

ce rendent meme pas compte du ridicule

t'as beau leur expliquer, ils comprennent rien ....................... mais non c'est du 16/9 c'est comme ça

les bouley !!!!

:p

Quelle horreur, c'est détestable ce zoom à la con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, c'est détestable ce zoom à la con ;)

Justement quand vous voyez ce genre d'image sur une tv 16/9 (image aplatie) le zoom n'est pas activé, la tv est en mode normal (mode utilisé pour lire un dvd par exemple car le dvd lui est parfaitement adapté à la télé 16/9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...