megaman Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je crois que ca sort le 31Mars et que ca ameliore la qualite de nos chaine nationale et ca nous donne egalement 6 chaine en plus donc jaimerai avoir vos idees la dessus pour savoir si je le met chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tu devras surement le mettre car les chaines hertziennes classique seront supprimé d'ici la couverture totale du pays. Ps: pour moi c'est 2010 du fait que je suis dans une region frontaliere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 la TNT cela ne peut etre que meilleur mais si tu te trouves dans un coin pourri d'où on reçoit mal ça change rien au probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le TNT, c'est dangereux pour nos enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le TNT, c'est dangereux pour nos enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 La TNT ça détonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mais est-ce vrai que si la télé hertzienne est pourrie la tnt le sera aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Qu'est-ce tu dis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mais est-ce vrai que si la télé hertzienne est pourrie la tnt le sera aussi?? ça dépendra de l'emplacement du relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bin vi, c'est du numérique, mais hertzien, donc "ondes", largement moins "sensibles" mais comme le dit si bien bigdragon, tout dépendra des relais... Mais ça sera quand même mieux niveau qualité vidéo et même sonore. C'est une "évolution" normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'pense que ça sera mieux puisqu'il est prévu de faire passer la tv-hd sur la tnt. Moi ce que j'aimerais bien déjà c'est qu'ils diffusent les films en format 16/9 sur nos tv car pour l'instant tout est formaté pour les tv 4/3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 lol tnt = obligé 16/9 ??? jespere quon pourra toujours mettre 4/3 car je supporte pas le 16/9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 non pas obligé 16/9 biensûr mais je dis simplement que ce serait bien qu'ils créent des chaînes complémentaires aux principales mais qui diffuseraient en 16/9, j'pense que ça doit se faire aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 loltnt = obligé 16/9 ??? jespere quon pourra toujours mettre 4/3 car je supporte pas le 16/9? ben si tu as une télé 16/9, c'est mieus que de couper l'image d'un film pour avoir du 4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je pense qu'il doit etre comme moi mort de rire quand je vois ces "bauf" qui se paye une 16/9 est qui se regarde la starac avec pleins de gonzesse avec un cul large comme une peniche parceque ces cons n'aime pas les bandes noires lateralles pour respecter le format 4/3 et en plus ils aime ça, .........les elargies ce rendent meme pas compte du ridicule t'as beau leur expliquer, ils comprennent rien ....................... mais non c'est du 16/9 c'est comme ça les bouley !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je pense qu'il doit etre comme moimort de rire quand je vois ces "bauf" qui se paye une 16/9 est qui se regarde la starac avec pleins de gonzesse avec un cul large comme une peniche parceque ces cons n'aime pas les bandes noires lateralles pour respecter le format 4/3 et en plus ils aime ça, .........les elargies ce rendent meme pas compte du ridicule t'as beau leur expliquer, ils comprennent rien ....................... mais non c'est du 16/9 c'est comme ça les bouley !!!! ils connaissent pas la touche "zoom" de leur tv stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est bien le 16/9 j'en ai une dans ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ils connaissent pas la touche "zoom" de leur tv stou oui mais avec la touche zoom ......................... tu nique la tete et les jambes des personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je pense qu'il doit etre comme moimort de rire quand je vois ces "bauf" qui se paye une 16/9 est qui se regarde la starac avec pleins de gonzesse avec un cul large comme une peniche parceque ces cons n'aime pas les bandes noires lateralles pour respecter le format 4/3 et en plus ils aime ça, .........les elargies ce rendent meme pas compte du ridicule t'as beau leur expliquer, ils comprennent rien ....................... mais non c'est du 16/9 c'est comme ça les bouley !!!! T'es gentil, mais je regarde des films moi, et en 16/9, donc bon, mon poste 16/9 là me sert. Le format "timbre poste" avec des barres noires, non merci Soit dit entre nous, que le format soit en 4/3 ou en 16/9, un programme de merde reste un programme de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est bien le 16/9 j'en ai une dans ma chambre. moi aussi j'aime bien le 16/9 mais ça te fait pas chier de devoir regarder tes programmes tv soit en mode 4/3 donc avec des bandes latérales sur le côté soit en mode zoom (16/9, super 4/3) et donc avec une diminution de la qualité d'image. Non ce qu'il faudrait c'est comme quand tu regardes un dvd sur un tv 16/9 là tu profites vraiment de l'image 16/9 sans déformations ni baisse de la qualité d'image, des chaînes adaptées aux tv 16/9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oui mais avec la touche zoom ......................... tu nique la tete et les jambes des personnages là également, avec ou sans jambe, de la daube reste de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi aussi j'aime bien le 16/9 mais ça te fait pas chier de devoir regarder tes programmes tv soit en mode 4/3 donc avec des bandes latérales sur le côté soit en mode zoom (16/9, super 4/3) et donc avec une diminution de la qualité d'image. Non ce qu'il faudrait c'est comme quand tu regardes un dvd sur un tv 16/9 là tu profites vraiment de l'image 16/9 sans déformations ni baisse de la qualité d'image, des chaînes adaptées aux tv 16/9. Je regarde toujours en 16/9 car j'ai eu un bug avec un composant donc en 4/3 les bords sont pas droit et meme ça fait tout moche. Le truc qui m'ennuye aussi c'est que depuis la reparation il me manque un peu d'image sur les coté mais a force j'y fait plus attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je pense qu'il doit etre comme moimort de rire quand je vois ces "bauf" qui se paye une 16/9 est qui se regarde la starac avec pleins de gonzesse avec un cul large comme une peniche parceque ces cons n'aime pas les bandes noires lateralles pour respecter le format 4/3 et en plus ils aime ça, .........les elargies ce rendent meme pas compte du ridicule t'as beau leur expliquer, ils comprennent rien ....................... mais non c'est du 16/9 c'est comme ça les bouley !!!! Quelle horreur, c'est détestable ce zoom à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Quelle horreur, c'est détestable ce zoom à la con Justement quand vous voyez ce genre d'image sur une tv 16/9 (image aplatie) le zoom n'est pas activé, la tv est en mode normal (mode utilisé pour lire un dvd par exemple car le dvd lui est parfaitement adapté à la télé 16/9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'ai pas de zoom sur ma 16/9 j'utilise juste celui qui est sur mon dp1000 (kiss) mais ça decapite les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.