Aller au contenu

questions sur le plexi


jackinow

Messages recommandés

Salut!

Bon et bien maintenant que les plus gros plans de mon projet de mods sont fait, j'ai quelques questions à poser concernant...

;) le prix général du m² d'une plaque de plexi de 5-6mm .... on m'avais dit 36€ a peu pret... vous confirmez? (je n'ai pas beaucoup de moyens de transport, et je ne peux donc pas parcourir plusieurs boutiques...)

:D je rechercherai du plexi qui fasse cet effet: sans lumiere de l'interrieur on ne voit pas l'intérieur, avec lumiere de l'intérieur on peut voire.... ou alors j'avais penser utiliser un film comme ceux que l'ont peut mettre sur les vitres de voitures.... ça pourrait fonctionner?

:D voyons nous la lumiere se propager a l'interrieur du plexi si on met des leds dans la tranche? ou faut il dépolir/rendre le plexi rugeux pour avoir cet effet?

:mdr: peut on se faire découper ses plaques sur mesures? car j'aurais besoins d'une grande précision (demi milimetre pret ça serait niquel )

bon voila, mes plus grosses questions.

J'ai eu l'espoir pendant un moment d'avoir des plaques de plexi pas cher (d'ailleur si vous avez des bon plans.... faites moi en profiter ;) )... mais le pote s'est embrouillé avec la personne en question :non: je n'ai donc plus trop d'espoire.

Le frein essentiel à l'élaboration de mon projet est essentiellement le prix du plexi (je pense pouvoir me faire preter assez aisément les outils nécéssaire à la confection du mod) étant un simple étudiant fauché ( et oui il en faut bien :p ). ce qui veut dire que si le prix total de mon budget (qui réside pour l'instant essentielement dans le plexi) est prohibitif pour ma petite bourses (enfin, j'en ai deux, mais on ne vas pas rentrer dans les détails ;) )ce projet restera a pourir au fond de ma tete et ses plans au fond de mon ..... (qui a dit "cul"???? ) ... PC :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix, c'est bien ça :

plaque de 50x50cm en 5mm à 9 euros chez casto, mais je trouve la qualité pas terrible (d'autres tailles et formats)

la découpe, c'est là que ça se corse :chinois: surface plane pour le ponçage des bords, comme pour polir un ventirad

le film plastique ou la bombe pour ne pas voir l'intèrieur, néon éteint

sinon, il me reste des chutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con le coup du présentoire :)

arf, je m'en doutait pour le fait qu'il faille dépolir plexy .... :up:

bon et bien je vais réfléchir au probleme alors :francais:

et sinon, pour le film plastique de voiture, ça pourrait marcher? mais que si je met un néon à l'interrieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...